photos

photos

Créée le 27/04/07 par frane
parlez de votre ville ou votre pays, en photos ou textes, afin de la faire connaître.

Derniers articles

Le Parrain dans les rues de Palerme

Publié par DelphineDelphine sur le blog S O L E I L il y a 2 mois

Comme dans un film ....

Petit ange

Publié par aline rassat sur le blog Le blog de aline rassat il y a 2 mois

de bonheur

Raid des Corsaires 2009 - Suite...

Publié par Fred sur le blog Photos et Panoramiques de Saint Malo il y a 2 mois

Voiçi la suite... Vraiment très impressionnant de voir la vitesse de ces Catamarans... Toujours Force 5 de vent et ca continue demain... Venez voir si vous passez par Saint Malo, départ prévu...

Le Raid des Corsaires Saint-Malo 2009

Publié par Fred sur le blog Photos et Panoramiques de Saint Malo il y a 2 mois

Un avant goût de ce WE, Force 5, jolies vagues et soleil sur Saint Malo...

La Subversion des Images

Publié par DelphineDelphine sur le blog S O L E I L il y a 2 mois

J'ai toujours adoré la communication du Centre Pompidou, qui plus est mon haut lieu de prédilection parisien... Voici une nouvelle très belle affiche, avec une sublime photo de Man Ray (Lee...

Le Pont Saint Etienne à Limoges.

Publié par Catgirl sur le blog Les Petits Mots de Cat il y a 3 mois

Datant du XIII° siècle, ce pont médiéval est un des mieux conservé de France. Long de 120 m et large de 5 à 11 m en fonction des becs, il est entièrement en pierre. Il fut construit pour faire le...

Taormina

Publié par DelphineDelphine sur le blog S O L E I L il y a 3 mois

Mon guide touristique porte Taormina aux nues : "Peu de sites sont aussi enchanteurs que Taormina (...) elle soutient la comparaison avec d'autres grands rêves d'exotisme, comme Capri". Mon guide...

Le Trophée des Isles 2009 - Saint Malo

Publié par Fred Chauvelot sur le blog Photos et Panoramiques de Saint Malo il y a 3 mois

Le Trophée de Isles 2009 Comme chaque année, les Iles Anglo-Normandes et Saint malo organisent une régate de voiles légères, bonne humeur, plaisir et coups de soleil. Toutes les photos dans l'album...

Portugal 2009

Publié par Anonyme sur le blog  le blog la-vie-a-travers-des-raybans il y a 3 mois

Fin août, les vacances sont la. Au menu cette année : 4.500 km en fourgon en 10 jours avec 5 compagnons d'infortune. Destination : Portugal. Résumé en images. 1ère étape : les Landes, en mode...

Air de repos ... En vacances ...

Publié par Catgirl sur le blog Les Petits Mots de Cat il y a 3 mois

Chacun son tour ... Luynes, 23 août 2009.