photos

Alimentée par 62 blogs et animée par frane

photos parlez de votre ville ou votre pays, en photos ou textes, afin de la faire connaître.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Mise en boite.

Publié par Catgirl, il y a 1 mois sur le blog lespetitsmotsdecat.over-blog.com

a chacun sa boite a chacun sa case pas moyen d'en sortir pas de mélange possible. février 2008. orléans.

Agent de recherche

Publié par nicolas, il y a 1 mois sur le blog soci-t.over-blog.com

« élémentaire mon cher watson », disait sherlock holmes. pas si facile pourtant de mener une enquête, surtout lorsque le dossier est très « technique ». aujourd'hui il s'agit moins de suivre la...

A Calvi va la Vie

Publié par DelphineDelphine, il y a 1 mois sur le blog www.delphinedelphine.com

Les Yeux de l'Orient à Dieppe

Publié par jyvais, il y a 1 mois sur le blog jyvais-photos.over-blog.com

dans le centre ville, le regard vers l'orient... les dieppois et visiteurs, friants de mets savoureux et du cadre suave de l'orient, reconnaitront-ils ce regard?

Sans tête ...

Publié par Catgirl, il y a 1 mois sur le blog lespetitsmotsdecat.over-blog.com

façade de la cathédrale d'orléans. 28 juin 08.

Le premier jour de plage

Publié par DelphineDelphine, il y a 1 mois sur le blog www.delphinedelphine.com

le premier jour de plage, c'est l'enfer. je suis sûre que toutes les filles qui me lisent savent de quoi je veux parler. on se sent mal avec ce teint d'aspirine déprimant. en plus on a bien un...

Lxxi. Ma réforme idéale. 8) Le matériel scolaire.

Publié par Proald, il y a 1 mois sur le blog prof-a-la-derive.over-blog.com

le sujet : dès le début de l’année, nous constatons que les élèves n’ont pas tout le matériel. certains ne disposent que d’une trousse contenant 2 stylos, ils n’ont pas de cahier, ni de feuille,...

Il y en aurait 2, ça ferait la paire ...

Publié par Laurence ou Lololamainverte, il y a 22 jours sur le blog www.moipourvous.net

pour patauger dans la gadoue ... titre absurde pour une photo absurde mais j'espére que vous aller marcher avec moi dans ma plaisanterie !

Pattes sur bras ...

Publié par Laurence ou Lololamainverte, il y a 23 jours sur le blog www.moipourvous.net

dommage, mon petit sony m'a fait un blanc surexposé ... (ou je lui ai fait faire un blanc surexposé !!!!) j'ai pris cette photo le 21 août, donc démunie de mon bon appareil photo mais j'ai aimé...

Liste des fournitures scolaires CM1 ...

Publié par Laurence ou Lololamainverte, il y a 1 mois sur le blog www.moipourvous.net

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog