photos

photos

Créée le 27/04/07 par frane
parlez de votre ville ou votre pays, en photos ou textes, afin de la faire connaître.

Derniers articles

Famille

Publié par aline rassat sur le blog Le blog de aline rassat il y a 1 mois

deux pti lous adorable

Une peinture de chaussure ...

Publié par Laurence SERRE sur le blog MoipourVous - Entrez sans frapper en Auvergne il y a 1 mois

Une peinture qu'a dù faire Nelly dans son école d'Arts Appliqués à Lyon

Freestyle.Berlin

Publié par Anonyme sur le blog  le blog la-vie-a-travers-des-raybans il y a 1 mois

Les 9, 10 et 11 octobre 2009, Berlin accueillait pour la première fois l'édition germanique du freestyle.ch. Retour en image sur ce week end de freestyle, de bières et de saucisses. L'aéroport qui...

La Mésange bleue.

Publié par Catgirl sur le blog Les Petits Mots de Cat il y a 1 mois

Je sais bien que la photo n'est pas très nette, mais c'est une belle rencontre pour moi. Je rentrais de raccompagner mon fiancé à la gare, et devant ma fenêtre, deux mésanges bleues. J'ai eu la...

Neuilly sa mère ...

Publié par Laurence SERRE sur le blog MoipourVous - Entrez sans frapper en Auvergne il y a 1 mois

Rémy s'est fait un copain !!! jour où nous sommes allés voir "Le petit Nicolas" qui est, au passage, un film pour tout âge, et qui fait passer un bon moment de détente

Huhu, fait la chouette !

Publié par Catgirl sur le blog Les Petits Mots de Cat il y a 2 mois

Pavillon du Verdurier. Limoges. Juillet 2009. D'après une idée de Jean-Yves.

Topinambour ...

Publié par Laurence SERRE sur le blog MoipourVous - Entrez sans frapper en Auvergne il y a 2 mois

Quelle belle plante ! Le pied de topinambour que j'ai fait environ 3 m de haut. Kasimir m'a donné en mai un tubercule que je n'ai cessé de voir pousser, pousser, pousser tout l'été ! Il a fait de...

Mon cas s'aggrave !!!!

Publié par Laurence SERRE sur le blog MoipourVous - Entrez sans frapper en Auvergne il y a 2 mois

voilà que ces 3 palettes de couleur m'ont dit de les photographier ! je leur ai obéi ! je reconnais que mon cas s'aggrave lourdement !!!

Vois-tu, làbas ...

Publié par Catgirl sur le blog Les Petits Mots de Cat il y a 2 mois

Jardin du Musée Rodin. Paris. Août 2009.