photos
Derniers articles
Xiv. Entre les murs.
Inutile de préciser qu’il s’agit d’un film tourné dans un collège de ZEP à Paris même. Par curiosité je suis allé le voir, pour comparer le film à la réalité de l’enseignement en "milieu...
Tous nos animaux
la petit maison des deux chats sans yeux(chat décédé le 1.02.09) les deux chats sans yeux dans leurs petite maison (la noir et blanche =NB ,le roux FÊTU bonjour je me presente je m'appelle FÊTU je...
Masque ou statuette ?
A Dakar j'ai trouvé près de l'Ambassade de France de très beaux masques africains, de très belles satuettes. C'est vrai que maintenant je connais bien le quartier de l'Ambassade ;-)... On vous les...
Mes copines du Lac Rose
Je n'avais plus de sous sur moi mais elles m'ont littéralement couverte de cadeaux... ça fait l'équilibre avec mon premier jour au Sénégal et ce super accueil .-) Voici mes nouvelles copines...
Maisons Goréennes
Beauté goréenne à couper le souffle
Photo cocoon - Concert au Bikini à Toulouse - Le 13 novembre 2008
Le duo est composé de Mark Daumail (22 ans, chant et cordes) et Morgane Imbeaud (19 ans, chant et clavier) et maintenant rejoint par Oliver (bassiste) et Raphaël (batteur), ils viennent de Sydney...
Le 11 Novembre 2008 ...
dessiné par Rémy, 9 ans
Femme rêveuse.
Dans la série issue d'un coup de coeur pour Ludmila Tcherina, il y a eu Le couple enlacé, et l'Homme Endormi ou Homme-foetus. Je rajoute une esquisse du 2 novembre 08. Le Femme rêveuse. Le Couple...
Le sabot de pain ...