photos

photos

Créée le 27/04/07 par frane
parlez de votre ville ou votre pays, en photos ou textes, afin de la faire connaître.

Derniers articles

Xiv. Entre les murs.

Publié par Proald sur le blog Prof à la dérive il y a 1 an

Inutile de préciser qu’il s’agit d’un film tourné dans un collège de ZEP à Paris même. Par curiosité je suis allé le voir, pour comparer le film à la réalité de l’enseignement en "milieu...

Tous nos animaux

Publié par apolon03 sur le blog Le blog de APOLON03 ET DE CAN'I il y a 1 an

la petit maison des deux chats sans yeux(chat décédé le 1.02.09) les deux chats sans yeux dans leurs petite maison (la noir et blanche =NB ,le roux FÊTU bonjour je me presente je m'appelle FÊTU je...

Masque ou statuette ?

Publié par DelphineDelphine sur le blog S O L E I L il y a 1 an

A Dakar j'ai trouvé près de l'Ambassade de France de très beaux masques africains, de très belles satuettes. C'est vrai que maintenant je connais bien le quartier de l'Ambassade ;-)... On vous les...

Mes copines du Lac Rose

Je n'avais plus de sous sur moi mais elles m'ont littéralement couverte de cadeaux... ça fait l'équilibre avec mon premier jour au Sénégal et ce super accueil .-) Voici mes nouvelles copines...

Maisons Goréennes

Beauté goréenne à couper le souffle

Photo cocoon - Concert au Bikini à Toulouse - Le 13 novembre 2008

Le duo est composé de Mark Daumail (22 ans, chant et cordes) et Morgane Imbeaud (19 ans, chant et clavier) et maintenant rejoint par Oliver (bassiste) et Raphaël (batteur), ils viennent de Sydney...

Femme rêveuse.

Publié par Catgirl sur le blog Les Petits Mots de Cat il y a 1 an

Dans la série issue d'un coup de coeur pour Ludmila Tcherina, il y a eu Le couple enlacé, et l'Homme Endormi ou Homme-foetus. Je rajoute une esquisse du 2 novembre 08. Le Femme rêveuse. Le Couple...