photos

photos

Créée le 27/04/07 par frane
parlez de votre ville ou votre pays, en photos ou textes, afin de la faire connaître.

Derniers articles

Disparition d'un photographe parisien, Hermann Deza

Publié par Maude ML sur le blog Journaliste en devenir - Medias - Formation - Concours il y a 11 mois

Selon le site MonPuteaux.com, un habitant de Puteaux, Hermann Deza, photographe de la scène soul parisienne connu sous le pseudo Hermosdef, aurait disparu depuis le 26 décembre dernier. Il aurait...

Xx. Blog d’élève.

Publié par Proald sur le blog Prof à la dérive il y a 11 mois

La grande majorité de mes élèves possèdent un blog, je pourrais même préciser un skyblog, car quasiment tous les blogs d’élèves sont hébergés sur ce site. Ils se trouvent que les enseignants...

Les pavés de la rue

Publié par Serge Labbaye sur le blog Le blog de Serge il y a 11 mois

Les nouvelles du front.

Bon bah, voilà les vacances sont là. Mais comme je le dis toujours à mes collègues, la période la plus dure de l’année vient de passer. Pour moi, le moment sensible sur une année scolaire, est...

Xviii. La fin des haricots !

Aujourd’hui, lors de mon cours, je passe dans les rangs et j’aperçois un dessin personnel dans le classeur. J’observe ce dessin de plus près. L’élève a dessiné un sac à dos sous forme de croquis à...

10 décembre 2008 - Anniversaire de la dudh.

Publié par Kali sur le blog Kali il y a 11 mois

Le 10 décembre 2008 nous fêtions les 60 ans de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme. A cette occasion un rassemblement était organisé sur le pont des Arts à Paris. Encadré par...

Jeanne d'Arc encerclée !

Publié par Catgirl sur le blog Les Petits Mots de Cat il y a 11 mois

Place du Martroi. Orléans. Préparatifs du marché de Noël. 29 novembre 2008.