ENTREPRISES A L'ETRANGER

Alimentée par 1 blog et animée par gerardja

ENTREPRISES A L'ETRANGER Pour connaître, reconnaître, encourager les créatrices et créateurs d'entreprises à l'étranger.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

713 - Transformer plus, au Viêt-Nam

Publié par gerardja, il y a 5 mois sur le blog www.entreprisesaletranger.org

c'est l'appel lancé par les autorités nationales. des créatrices et créateurs français peuvent y contribuer... un récent article du "courrier du viêt-nam", commence comme suit : "le volume...

712 - Un produit d'avenir : le thorium

Publié par gerardja, il y a 5 mois sur le blog www.entreprisesaletranger.org

il pourrait, semble-t-il, aider le monde, non seulement à résoudre en très grande partie la question des déchets nucléaires, mais également contribuer à la fourniture d'énergie... je me pose la...

711 - Créer en afghanistan

Publié par gerardja, il y a 6 mois sur le blog www.entreprisesaletranger.org

un compatriote l'a fait ! ancien d'hec, à 31 ans, il dirige aujourd'hui le plus grand groupe de communication dans ce pays... je me réjouis encore aujourd'hui du fait que, après avoir décrié...

710 - np - Santé

deux liens pour de nouveaux produits dans le domaine médical... 1) un kit de détection microbiologique rapide je n'ai pas la présentation en français mais si vous lisez l'anglais, c'est ici :...

709 - Le site du zéro... Point com !

plutôt débutant ? pas vraiment confirmé ? mais désireuse ou désireux de progresser dans la conception et la gestion de votre site ? celui-ci est pour vous ! avec sa page d'accueil, ses...

708 - Je salue cette initiative pour les expatrié(e)s !

je n'ai pas encore vraiment eu le temps de parcourir cette "tv" dédiée aux expatriés, mais, voilà une initiative méritoire... c'est de nouveau "mondissimo" qui l'annonce sur "news21.tv". cette...

707 - Huit ans déjà pour cette entreprise française couvrant l'Amérique latine !

entreprise à capitaux français établie au mexique, elle met en relation, elle conseille, elle relie les entreprises européennes et le marché sud-américain... vous souhaitez organiser un salon ou y...

706 - Statistiques de fréquentation - mars 2008

avec près de 154.000 visiteurs uniques et plus de 553.000 pages vues, votre bloc-notes consacré aux créatrices et créateurs à l'étranger poursuit sa voie... les pages les plus visitées au cours du...

705 - np - Toiture et Santé

deux nouveaux produits... un copolymère, un produit pour diagnostiquer le cancer de la vessie... 1) toiture c'est de nouveau au québec que ce produit a été mis au point. il s'agit d'un "nouveau...

704 - np - Contre le régime sec...

l'accès à l'eau continuera à préoccuper beaucoup de peuples même si les pluies torentielles se multiplient et la nécessité de s'en protéger une autre obsession ! c'est le constat que nous rappelle...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog