ENTREPRISES A L'ETRANGER
Derniers articles
668 - np - Santé
Plusieurs annonces simultanées pour un nouveau médicament anti-VIH... Si la question vous intéresse, il s'agit d'un produit intitulé Isentress... Je vous propose deux sites pour en savoir plus sur...
667 - Toujours des questions de migrations
Les migrations sont vraiment en débat ces temps-ci ! C'est d'abord, le Rapport dit Attali qui évoque positivement la question, mais dans le sens immigration en France. Information commentée à...
666 - Le dernier numéro de la revue Asie de nos missions économiques
Dans sa dernière livraison, celle de décembre 2007, la Revue régionale Asie s'intéresse à trois grands sujets... Une première étude se préoccupe de santé, en se demandant si ce secteur pourrait...
664 - Il fait de l'histoire un projet économique... En lituanie
Patrick l'a fait à Kernavé, en achetant et en transformant un ancien Kolkhoze en village médiéval au sein d'un parc naturel ! Merci à "Roulez jeunesse" de me permettre de reprendre cette photo !...
663 - np - Agriculture - Pneumatiques
Rénovation d'un pneumatique chez Pirelli, 1) Pneumatiques C'est "ccfa.fr" qui nous l'explique, Pirelli associe pneumatiques et écologie. Son pneu renouvelé ne contiendrait pas d'hydrocarbures...
661 - np - Robotique
Un programme 2008 très branché pour WowWee ! La société est installée à Hong-Kong, à La Jolla (Californie) et à Montréal. Elle annonce un programme imposant pour la nouvelle année : * caméra Web...
660 - np - Arts, informatique...
Qui n'a eu des difficultés pour positionner correctement ses tableaux ? Qui ne se plaint de manquer d'espace disque sur son ordinateur portable ? 1) "Hang level", c'est le nom de ce petit matériel...
659 - Deux ans déjà...
Il y a quelques jours, ce bloc-notes atteignait deux années... Hier, je vous avais préparé un article renvoyant au parcours d'un de nos compatriotes que le site "Vivre à l'étranger" m'invitait à...
658 - np - Santé
Deux produits, deux vaccins, deux innovations intéressantes... 1) Un vaccin contre la méningite C'est le laboratoire Suisse Novartis qui l'annonce et "Romandie.com" qui nous en parle. Il s'agit...
655 - Déménagement...
Il se pourrait que je ne puisse communiquer pendant quelques jours... Chers amis, je déménage ma base parisienne et mon abonnement ADSL dans les jours qui viennent. Aussi, je vous demande de me...