Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
PHOTOGRAPHIE [100% du thème], Zombie Day 2009 - Paris - /2, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Voici, pour finir en beauté la semaine, la deuxième partie de mes photos sur le sujet ;-) - L'album Zombies (clic) - L'album Pola (clic) Bon week-end Zombie Day. Paris © Only Photos 2009 Zombie...
Puisque j'ai gagné le concours de chez Dana, j'ai pu choisir le thème de cette semaine. Dorénavant ce sera chez Trinity qu'il faudra déposer les photos et voter. Le thème choisi est : "ZEN". Voici...
Le phare de la pointe du Roc. Merci de votre visite et de vos commentaires.
Pour réaliser la série "Floralité" j'utilise des fleurs que je choisi en fin de mâturité, puis je les fais sécher tranquillement quelques jours avant que leurs couleurs ne soient ternies. La prise...
Puisque l'automne est arrivé en France, je vous propose de retourner de temps en temps dans les Caraïbes ! On pourrait faire notre petit marché Mais on va choisir la formule resto local Avec une...