Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
On continue sur la lancée de nature morte, pour la peine, une patate!!Non je n'ai pas l'esprit dérangé, quoique.... D'ici quelques temps, je pense m'orienter vers les compositions photographiques,...
Il est organisé dans le cadre des 21emes rencontres Cinéma-nature, qui se dérouleront du 25 au 28 mars 2010 à Dompierre sur Besbre (03), un concours sur le thème "La natures et ses oeuvres" Un...
Internet est tres pratique pour découvrir le travail des photographes amateurs que nous somme, Mais il est important de savoir analyser et donc critiquer le travail des autres pour progresser...
Instantané devant le café de l'Homme au musée du même nom à Paris. © Only Photos 2009 Un petit Obélix en herbe un peu fatigué. Parvis de l'Hôtel de Ville, Paris. © Only Photos 2009 Commémoration de...