Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

PHOTOGRAPHIE [100% du thème]

PHOTOGRAPHIE [100% du thème]

Créée le 27/04/07 par photobis
Communauté des PHOTOGRAPHES (professionnels ou bien amateurs). Rien d'autre que de l'IMAGE PHOTO avec des galeries sur TOUS LES THÈMES PHOTOGRAPHIQUES. ENTREZ !

Derniers articles

Yeux musicaux

Publié par Emilie Vireeye sur le blog Pics By Emilie il y a 8 heures

Coeur de pierre? Non de patate!

Publié par Emilie Vireeye sur le blog Pics By Emilie il y a 9 heures

On continue sur la lancée de nature morte, pour la peine, une patate!!Non je n'ai pas l'esprit dérangé, quoique.... D'ici quelques temps, je pense m'orienter vers les compositions photographiques,...

Time memory

Publié par rolero54-theys sur le blog Le blog de rolero54-Theys il y a 12 heures

Concours photo "La nature et ses oeuvres" (ouvert jusqu'au 01/03/2010)

Publié par l'oeil sur l'objectif sur le blog L'oeil sur l'objectif il y a 14 heures

Il est organisé dans le cadre des 21emes rencontres Cinéma-nature, qui se dérouleront du 25 au 28 mars 2010 à Dompierre sur Besbre (03), un concours sur le thème "La natures et ses oeuvres" Un...

Analyser et critiquer une photo : fiche aide-mémoire

Publié par bon plan photo sur le blog bon plan photo il y a 15 heures

Internet est tres pratique pour découvrir le travail des photographes amateurs que nous somme, Mais il est important de savoir analyser et donc critiquer le travail des autres pour progresser...

Pêle-Mêle: Café de l'Homme, Obélix, Mur de Berlin.

Publié par Henri sur le blog Only photos - le blog d'un photographe de rue il y a 23 heures

Instantané devant le café de l'Homme au musée du même nom à Paris. © Only Photos 2009 Un petit Obélix en herbe un peu fatigué. Parvis de l'Hôtel de Ville, Paris. © Only Photos 2009 Commémoration de...