Ile de La Réunion

Ile de La Réunion

Créée le 27/04/07 par Annie
La Réunion vue par ceux qui y vivent, qui y sont nés ou qui l'ont simplement visité.

Derniers articles

46- le letchi orbital

Publié par agil974 sur le blog pensées giloutiennes d'un zoreill à la réunion il y a 6 mois

non je n'ai pas un problème d'irigation de mon ti cerveau suite à mon retour dans l'hémisphère sud... ceci est une info parue dans le journal de l'ile de la réunion (le JIR) que j'ai lu dans...

Un peu d'air sud-africain...

Ca faisait quelques semaines que je n'étais pas passé par ici. Comme le temps passe vite! J'étais en Afrique du Sud pour le boulot. Comme j'ai eu un week-end, j'ai pu en profiter pour aller faire...

Soirée bretonne

Publié par les p'tits sucrés sur le blog Le blog de les p'tits sucrés il y a 6 mois

un petit film.....

Cospar m'a tuer

Publié par Komansava sur le blog komansava.com il y a 6 mois

A LA PETITE SEMAINE Contagion de scepticisme Quel mauvais esprit que celui de ce filou ironisant sur l'avion cloué au sol d'Air Austral, la compagnie régionale présidée par Paul Vergès, alors même...

La baie de St Leu

Publié par Colombobine sur le blog Orchidées, Artisteries, et diverses lubies il y a 6 mois

Pour notre dernière journée à St Leu, nous avons pique niqué sur la plage. Evidemment, nous nous sommes baigné, et une baignade dans la baie de St Leu, c'est comme barboter dans un aquarium géant!...

Pleins les yeux ...

Publié par Richard sur le blog Cap sur la Réunion!! il y a 7 mois

Ce sont les mots qui me sont venus en tête lorsque j'ai re découvert ses photos aériennes. ceux qui nous ont rendu visite reconnaitrons pour les autres... voilà çà ce passe (pas) de commentaire...

Grèves de la faim, séquestrations, licenciements

Publié par Komansava sur le blog komansava.com il y a 7 mois

A LA PETITE SEMAINE Radical Depuis des semaines la Caisse d'allocations familiales communique sur les dossiers en retard qui s'entassent et obligent à des fermetures régulières pendant lesquelles...

Un serpent dans la maison !

Publié par Maëlduin sur le blog Le Jardin du Grillon il y a 7 mois

Bon, d'accord, ce serpent n'a rien d'un anaconda et il est absolument inoffensif pour nous autres humains ! Mais, avouez que la scène suivante à de quoi surprendre le soir à la veillée lorsque...

Diapo piscine de mer-manapany

Publié par Audrey sur le blog L'île de la Reunion - mon blog perso il y a 7 mois

J'AI CESSE D'ECRIRE SUR CE BLOG DEPUIS PLUSIEURS MOIS PAR MANQUE DE TEMPS ET MOTIVATION, MERCI DE VOTRE COMPREHENSION...POUR ME CONTACTER VOUS AVEZ LE FORUM LIEN A GAUCHE OU TOUT EN BAS DU...

Droit du sol, de Charles Masson

Jef Wesh m'a interpellé, un soir, sur la plage. « Il faut que tu lises Droit du sol de Charles Masson ». Comme le bonhomme est sympathique (il est dessinateur, il faudrait que je vous en parle),...