Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 10 blogs et animée par Annie
La Réunion vue par ceux qui y vivent, qui y sont nés ou qui l'ont simplement visité.
Publié par Nicolas M., il y a 2 ans sur le blog carnets-de-rhum.over-blog.com
un surfeur est décédé dimanche dernier, suite à l'attaque d'un requin à la pointe du diable, à saint-pierre, zone où les activités nautiques sont fortement déconseillées à cause du risque de...
Publié par Nicolas M., il y a 20 jours sur le blog carnets-de-rhum.over-blog.com
parce que la flore de la réunion est particulièrement jolie, je ne peux m'empêcher de vous la faire partager. au cours de mes balades, j'ai fait quelques clichés. la plupart des fleurs sont...
oui, oui, oui, la tradition du muguet existe jusqu'à la reunion... bon, le seul souci, c'est que les brins sont beaucoup plus chers qu'en métropole. en moyenne, il faut compter sept euros pour...
Publié par Nicolas M., il y a 7 mois sur le blog carnets-de-rhum.over-blog.com
pendant mes vacances récentes, je suis allé faire un tour à madagascar, en suivant la rn7. c'est pays éblouissant par sa beauté, mais ô combien touchant par sa misère... j'ai pensé que vous seriez...
Publié par Nicolas M., il y a 11 mois sur le blog carnets-de-rhum.over-blog.com
je suis parti récemment quelques jours à l'ile maurice. j'aurai sans doute deux ou trois petites choses à vous faire partager sous peu. mais pour l'heure,je vous laisse avec quelques photos...
aujourd'hui, on peut dire que vous êtes gâtés... hormis le magnifique bug d'over-blog qui a dû vous transmettre plusieurs fois le mail de publication d'un nouvel article, vous pouvez dorénavant...
de villepin vient aujourd'hui prendre la température socio-économique sur le terrain réunionnais...
un petit dessin pour un phénomène étonnant...
bonsoir à tous. il est tard. contrairement à toute attente, le cirque de cilaos n'était pas couvert de nuages... on a donc pu le voir cet après-midi. moment magique de grâce. mais vous n'aurez pas...