Ile de La Réunion

Ile de La Réunion

Créée le 27/04/07 par Annie
La Réunion vue par ceux qui y vivent, qui y sont nés ou qui l'ont simplement visité.

Derniers articles

Etang Salé

Depuis deux jours, mais c'est de saison, Saint-Pierre n'est pas épargné par les pluies, parfois torrentielles, parfois fugaces. Autrement dit, alors que j'avais bougrement envie de visiter Mafate...

Histoire de marche...

Hier et ce matin, parce que le temps n'est pas très beau, j'ai profité de mes heures solitaires pour aller visiter Saint-Pierre. J'ai été, à dire vrai, assez surpris par la taille de la ville,...

Photo du matin

Hier, petite balade en voiture autour de Saint-Pierre. Au programme, la ville de Saint-Louis, aussi chaude que calme, puis La Rivière, au nord de Saint-Louis (une carte sera bientôt mise en ligne,...

Introduction...

Ceci est avant tout un carnet de vacances. Si ma demande de mutation est acceptée, il deviendra un carnet de voyage. Après dix heures cinquante de vol, j'arrive donc, ce matin, à la Réunion. Il...

Réunion déc 2005

Publié par valerie sur le blog globe-trotter il y a 3 ans

Je suis allée 2 semaines à la Réunion en novembre, et j'avoue avoir redécouvert des couleurs estivales que je n'avais pas vu depuis très longtemps! j'y vais normalement en juillet-aôut uù c'est...

Réunion 2004

Publié par pouget sur le blog globe-trotter il y a 4 ans

La Réunion, c'est mon île, une grande partie de mes origines, là où est ma maison, ma maman et une partie de ma famille. Une île chère à mon coeur. Le Barachois plage de Boucan Canot, la meilleure...