Ile de La Réunion

Ile de La Réunion

Créée le 27/04/07 par Annie
La Réunion vue par ceux qui y vivent, qui y sont nés ou qui l'ont simplement visité.

Derniers articles

Bonbons piment

Dans les spécialités réunionnaises, on trouve les fameux bonbons piments. Ils s'achètent principalement dans de petites échoppes en bois ou dans des snacks. Les réunionnais ont l'habitude de les...

Deuxième visite...

Après Hélène et Mathieu, Audrey vient passer quelques jours ici.

Tarifs du téléphone Métropole-Réunion

Plusieurs personnes m'ont interrogé sur le coût des appels depuis et vers la Réunion. J'ai donc étudié la question d'un peu plus près. D'autant plus près que Skype et Messenger (parmi quelques...

En direct ou presque

Je suis allé aujourd'hui à Etang-Salé. Aussi joli que la dernière fois. Cela m'a rappelé de nombreux souvenirs. La mer étant agitée, les vagues, de trois ou quatre mètres de haut, lâchaient leur...

Vroum !!!

Il semble difficile, voire impossible, de vivre à Saint-Pierre sans voiture. Force est de constater que les urbanistes semblent allégrement oublier le piétons (trottoirs qui s'arrêtent au milieu...

Attaque d'un requin...

Un surfeur est décédé dimanche dernier, suite à l'attaque d'un requin à la pointe du Diable, à Saint-Pierre, zone où les activités nautiques sont fortement déconseillées à cause du risque de...

Miss Réunion 2006

Raïssa Boyer, Miss Réunion 2006, incitera peut-être les amis (masculins) à venir me rendre visite... Et n'hésitez pas à laisser des commentaires, les amis. En cette période, ça fait toujours...

Les murs...

Puisque certains amis souhaitent savoir comment est mon nouvel appart', un petit croquis pour leur en donner une idée... Cliquez pour agrandir

Redevance...

Un petit dessin pour un phénomène étonnant...

Internet & ce qui va avec...

Depuis maintenant cinq minutes, j'ai retrouvé Internet. Je suis ravi, parce que l'absence des intimes de Reims et d'ailleurs commençait à être un peu pesante. Les premiers moments se vivent plus...