Ile de La Réunion

Ile de La Réunion

Créée le 27/04/07 par Annie
La Réunion vue par ceux qui y vivent, qui y sont nés ou qui l'ont simplement visité.

Derniers articles

60 - et de 2... Pour la cuvée 2007

Publié par agil974 sur le blog pensées giloutiennes d'un zoreill à la réunion il y a 3 mois

et voui malgré quelques évènements durant l'année qui vient de passer, le 9 aout c'était notre arrivée à la Réunion pour m'dame Geneviève et moi... voisins d'avion depuis 2 ans ca fait un sacré vol...

59 - le Piton de la Fournaise (la chapelle Rosemont)

Publié par agil974 sur le blog pensées giloutiennes d'un zoreill à la réunion il y a 3 mois

aller 2 articles de suite sur le volcan : il le mérite bien. ce coup ci on descend le rempart et l'on prend la direction du cratère principal le Dolomieu mais on va s'arrêter aux premières pentes à...

58 - le Piton de la Fournaise (vers le piton kapor)

déjà 2 ans à la Réunion et je me rend compte que j'ai commis un gros oubli : je ne vous ai pas présenté sa majesté le Piton de la Fournaise. alors aujourd'hui on va sur ses terres. la Fournaise...

Randonnée du Trou de Fer, 1ere partie

Publié par Colombobine sur le blog Orchidées, Artisteries, et diverses lubies il y a 3 mois

Au petit matin, les allemands se sont levés sans faire de bruit. En tout cas, comparé à leurs ronflements, c'était discret! Ca faisait un moment que j'étais réveillée, car, si j'arrive sans...

57 - statuaire colorée

aujourd'hui lors de ma promenade (la même que celle des endormis) je suis passé près d'un temple tamoul. la religion tamoul est connue pour les fameuses marches sur le feu. avec l'autorisation...

56 - endormis

aujourd'hui petite promenade le long du littoral de sainte marie à sainte suzanne, avec l'expoir secret de voir comme il y a 2 semaines, des baleines faire leur ballet... alors je me suis équipé...

Activités extra scolaire

Publié par Richard sur le blog Cap sur la Réunion!! il y a 3 mois

Cette année encore nous avons fait le plein des activités des loulous avec un planning encore très chargé Alexis sera au Poney le Samedi matin à 7H30 (pas de grasse mat cette année) Puis 2eme...

Gite de Bélouve

Publié par Colombobine sur le blog Orchidées, Artisteries, et diverses lubies il y a 3 mois

Nous sommes repartis après notre folle chevauchée pour le gîte de Bélouve. Nous voilà à prendre la route forestière longue d'une bonne quinzaine de kilomètres qui perce la forêt pour nous emmener...

Le Volcan (visite N°03)

Nous voulions revoir une dernière fois le volcan avant de quitter la Run en Juillet. Par manque de temps nous n'avions pas réussit à caler cette ballade. Notre retour ici nous a donc permis de le...

Chantier d'été (l'hiver)

Eh oui un lointain souvenir de chantier d'été (n'est ce pas Fred) ou tout était à (re)faire en moins de 3 mois. Ces derniers temps c'est un peu celà sur le chantier avec des livraisons de services...