Ile de La Réunion

Ile de La Réunion

Créée le 27/04/07 par Annie
La Réunion vue par ceux qui y vivent, qui y sont nés ou qui l'ont simplement visité.

Derniers articles

La Ravine Bernica

Publié par Adele et Richard sur le blog Cap sur la Réunion!! il y a 2 ans

Deuxieme post, deuxieme visite... Petite rando sympa, plein de bonnes odeurs des le depart... et une vegetation luxuriante (n'est-ce pas?) Passages sous la roche... avancee parfois acrobatique...

Le cimetiere marin de St Paul

Ce sera la premiere visite du jour ! (puisque c'est le week-end , que Nicolas est la , et que les petits vont un peu mieux ca nous fait trois bonnes raisons d'en profiter!) . Ce cimetiere a en...

L'oiseau cardinal...

Publié par Adele sur le blog Cap sur la Réunion!! il y a 2 ans

Aujourd'hui pas grand chose de neuf sauf que, entre la grippe et la gastro, on est encore bien lottis....donc seul Maxence est a l'ecole pendant que je reprends ma casquette d'infirmiere pour les...

La population reunnionnaise

Pour repondre a certain(e)s qui me posent des questions sur la population que l'on rencontre a la Reunion... "La population de La Réunion est composée de populations issues de Madagascar, de l'est...

Cari bringelles boucane

Ce matin, nous avons, malgre le froid ambiant, decide de partir a la plage de l'Hermitage puisque ca fait quand meme trois semaines que nous n'y avons pas ete et certain(e)s commencent a reclamer...

Il a neige sur la Reunion!!

Article pioche sur Clicanoo (quotidien reunnionnais sur le net dont j'ai mis le lien dans la colonne "surfez" a gauche) " Quand la météo s’affole La météo est dans tous ses états. Depuis deux...

Les bouchons reunnionnais...

.... et pas les bouchons automobiles cette fois....qu'on apprecie beaucoup moins! Donc, ce soir , au menu, bouchons au poulet et de visu ca donne ca : Il s'agit d'une petite bouchée de viande...

La Saline

Mercredi qui commence a devenir routinier (dans le bon sens du terme, ca fait du bien de retrouver un peu de routine apres tous ces mois de remue-menage) avec le marche du Port ou on a fait le...

L'investissement du jour!

.... je vous presente...notre marmite a riz! ... ustensile (presque) obligatoire ici... Et devinez ce que j'ai teste , ca me demangeait depuis quelques mois quand meme... (y'a un indice la!!...

Le chantier....En Septembre

Publié par Richard sur le blog Cap sur la Réunion!! il y a 2 ans

Eh oui je continue sur mon rythme régulier de présentation du chantier (une fois par mois semble une bonne vitesse de croisière). Bref çà avance çà avance, nous venons de terminer la démolition du...