Ile de La Réunion

Ile de La Réunion

Créée le 27/04/07 par Annie
La Réunion vue par ceux qui y vivent, qui y sont nés ou qui l'ont simplement visité.

Derniers articles

La course Kalla Nescafe

Publié par Adele et Richard sur le blog Cap sur la Réunion!! il y a 2 ans

Avant d'entrer dans le vif du sujet.... felicitations a Nadia et Seb!! Leur petite Louna (j'espere que j'orthographie correctement..) est nee hier soir!! Bravo et pleins de bonnes choses a cette...

8- l'attraction du moment : la route des laves réouverte...

Publié par agil974 sur le blog pensées giloutiennes d'un zoreill à la réunion il y a 2 ans

cé la foule des grands jours : la RN2 (ben voui ici on a 5 routes nationales, RN1 à RN5, et elles ne démarrent pas à l'étoile celles la!)... donc la RN2 fermée depuis 7 mois est réouverte depuis le...

Le petit joueur de fluteau...

Aujourd'hui c'etait journee chez Sam, Emma et Mohan et Oscar a Boucan-Canot . La mer etait tres agitee et il y avait pas mal de vent, il parait qu'en ce moment... (source clicanoo) "Ariel, premier...

Le coeur de boeuf

Ne vous y trompez pas, il s'agit d'un fruit local.... que m'a fait decouvrir aujourd'hui notre marchand de legumes et fruits . Alors.... Le Cœur de bœuf (Annona reticulata), est une des espèces du...

Il parait...

... qu'aujourd'hui debute la saison cyclonique .... bon, vu qu'il y a eu Gamede a la derniere saison cyclonique, il parait egalement qu'il y a des chances pour qu'on y echappe cette annee......

Trempette du dimanche

Aujourd'hui, repos.... devinez ou ? Et voila, de nouveau a l'hermitage, et cette fois on a pu le faire notre pique-nique!! On a meme ete rejoints pour le pique-nique par Seb et Nadia (qui attend...

Changement de programme...

Aujourd'hui,( toutes nos excuses Helene...), nous ne sommes pas alles a la fete du Dipavali comme prevu.... D'une part, on nous l'a fortement deconseille avec un bebe (apparemment il y a vraiment...

Quoi de neuf?

Ce soir, Mallow a eu la super idee de grimper en haut (la, il n'est qu'a la moitie, pas mal la photo hein?) de l'Araucaria.... ...et forcement , comme tout chaton en plein apprentissage, il a eu...

L'achatine

Richard avait achete des petits livres pour les enfants pendant le mois qu'il a passe ici seul . Et voici celui qu'il a achete pour Alexis : Et il est vraiment tres bien fait (peut-etre meme un...

7- ti zoiseaux...

Publié par agil974 sur le blog pensées giloutiennes d'un zoreill à la réunion il y a 2 ans

se reveiller le matin avec le chant des oiseaux.... bon pour moi y a aussi les avions (cé moins poétique mé trés pratique). ici en dehors du légendaire solitaire et de son cousin mauricien le dodo...