Ile de La Réunion
Derniers articles
Des news....
Oté, Je suis désolée mais là, le temps cours....pour ceux qui nous ne sont pas au courant nous rentrons en métropole pour le boulot....eh oui ici c'est dur dur de tavailler pour soi.... Nous allons...
Survol de l'Egypte... (6)
Le repas terminé, nous nous retrouvons au-dessus de l'Egypte... Encore une fois, une image surprenante depuis notre hublot: en plein désert apparaissent soudain des ronds verdâtres... Il s'agit de...
Sous les nuages, l'Ethiopie! (5)
Après quelques minutes de vol, l'Ethiopie disparaît sous les nuages! Puis, à nouveau, une surprise!... Les nuages disparaissent et nous pouvons admirer plusieurs grands lacs situés un peu avant...
68 - un voleur de banane ?
dans mon jardin poussent plusieurs bananiers et en ce moment un régime arrive à maturité. mais ce matin surprise désagréable : quelqu'un a commencé à grignoter les bananes mures. alors je me poste...
Survol de la Somalie... (2)
Après presque trois heures de vol au-dessus de l'océan Indien, nous commençons le survol du continent africain par la côte somalienne. Les nuages nous laissent voir la limite entre l'océan et la...
Départ de la Réunion... (1)
L'avion quitte la piste et monte dans le ciel réunionnais... Nouvelle séparation. Reviendrons-nous un jour?... Nous suivons le trajet de l'avion grâce à Géovision!... Au milieu d'un écran tout...
66 - piton de l'eau (acte 2)
le piton de l'eau j'en ai deja parlé en février (la) c'est un super p'tit coin. le seul cratère dans lequel est né un étang. alors ce dimanche avec le Tribu nous sommes parti le voir... arrivé au...
Rue de Paris... Suite et fin.
Et nous terminons aujourd'hui notre dernière petite promenade dans Saint-Denis... Après avoir traversé l'intersection de la rue de Paris avec la rue Félix Guyon, à notre droite nous voyons cette...
Johnny, Saint-Lambert et les transporteurs
A LA PETITE SEMAINE Plus c'est gros... Faut-il avoir été abreuvé pendant de longues années de soupes débilisantes pour goûter sans grimaces les couleuvres que nous ont servies cette semaine les «...
63 - mayotte : honneur au margouillat
pendant que j'écris ces mots un margouillat réunionnais fait entendre son mélodieux cri... mélodieux y a des nuits ou je le trouve plus très mélodieux. mais pauvre margouillat réunionnais connais...