Ile de La Réunion

Ile de La Réunion

Créée le 27/04/07 par Annie
La Réunion vue par ceux qui y vivent, qui y sont nés ou qui l'ont simplement visité.

Derniers articles

Visite du sud sauvage

Publié par valerie sur le blog globe-trotter il y a 1 an

Grand Coude autel dédié à St-Expedit sur le bord de la route à Grand Coude. vue sur la rivière Langevin pique nique à Grand coude bière DODO locale. fangeans dans les environs de St-Philippe pas la...

Cilaos et le marché de St-Pierre

le lac de cilaos. pique nique dans les hauts, près de la roche merveilleuse, invisible avec le brouillard, mais peu importe grace au vin de cilaos. village de Palmiste rouge exemples...

Famille

vacances à la Réunion du 14 septembre au 7 octobre 2008. dégustation de canne à sucre à la maison. bella mamma avec mes sublimissimes lunettes de soleil. maman et moi pendant la crémaillère de la...

Balade dans le cirque de Salazie

Publié par Maëlduin sur le blog Le Jardin du Grillon il y a 1 an

Nous avons profité de quelques jours de congés pour visiter d'un peu plus près le centre de la Réunion. Le cirque de Salazie se situe au centre de l'île, au nord-est du Piton des Neiges à environ...

Espace privé

La famille et les amis ont depuis le début de la création du blog la possibilité d'accéder à une partie un peu plus développée du blog. Rien de bien exceptionnel, simplement des photos et des...

Mayotte (4)

Il y a quelques mois, vous vous en souvenez sans doute, Mayotte a connu des émeutes, suite à l'arrivée du très critiqué Mohammed Bacar sur l'île. Les média métropolitains n'ont pas décrit les...

Les femmes m'adorent!

Publié par André sur le blog vagabondages avec André Elisa il y a 1 an

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mis de notes sur mon blog. Et bien voilà c'est chose faite mais pour aujourd'hui une petite note d'humour avec cette photo pour illustrer l'admiration que...

Mayotte (3)

Je suis à Mayotte depuis bientôt une semaine. Enthousiasmé par le voyage, voulant, tel le Michel S. de Jules Verne, "regarder de tous mes yeux", et bloqué par une connexion à 47kB, je ne pensais...

Mayotte (2)

Un petit timbre (évidemment faux), juste pour vous faire patienter...

Mayotte (1)

Pour quelques jours, direction Mayotte. Et repassez régulièrement par ici, je vous donnerai, si possible des nouvelles, car il parait que c'est fabuleux.... A bientôt!