Ile de La Réunion
Derniers articles
Que reste-t-il de nos amours ?
En me promenant au hasard des rues de St Paul. Je ne sais quelle force mystique ou quelle volonté particulière du destin guidait mes pas, mais je redécouvrais un itinéraire que naguère j'avais...
29- une tite famille ...
durant la p'tite rando de takamaka (voir l'article précédent) la chance était au rendez vous : nous avons croisé une famille.... de tangues (le tangue c'est un ti insectivore ressemblant à un...
28- quand la roche transpire
takamaka : c'est une vallée encaissée à l'est de la réunion... c'est un des lieux les plus arrosé au monde ( entre 6 et 8m d'eau par an). alors ici l'eau est partout... et elle a creusé cette...
Cirque de Cilaos : la Chapelle
Tout a commencé par la proposition d'une amie: on va à Cilaos le dernier week-end de novembre, ça te dirait de venir aussi ? Après consultation de Monsieur, la décision fut prise de venir aussi....
27- vos hivers sont nos étés...
et voui l'hiver arrive en métropole... la preuve cette petite image de mon pc : la météo en temps réel à st denis et à reims... sans commantaire ! rires! alors c'est vrai c'est très dépaysant......
Plaine des Sables en sursis
Bien conscient des enjeux et des attentes, le Parc National de La Réunion (il ne faut plus dire Parc National des Hauts, c'est vilain) mettait ceci hier en page d'accueil de son site : "5 décembre...
Societe
Scandale à la ligue contre le cancer Une sale ambiance règne au comité de la Réunion. La gestion du budget est directement mise en cause. Plusieurs bénèvoles dénoncent l'association de faire...
Plaine des Sable : son sort scellé demain
L’avenir de la Plaine des Sables se jouera demain à la Plaine des Palmistes, où se réuniront Les seize membres du bureau du Conseil d’Administration du Parc national. A l’ordre du jour, il n'y...
Des Lézards qui Lézarde
Sous le soleil de la Réunion
Miscellanées (6)
People. Je vous avais, il y a quelques semaines, dit tout le bien que je pensais du groupe Ziskakan (rappelez-vous, c'était par ici.) A l'époque, leur charismatique chanteur (regardez par exemple...