Ile de La Réunion
Derniers articles
34- kabar : la fête à la sauce créole...
23 décembre à 20h j'ai participé à mon premier kabar (merci corinne) à la source. pour la soirée 5 groupes pour de la music kréol... en kréol (ok j'ai pas tout compris aux paroles). ah voui...
Saint-Denis
Petite balade dans les rues de St Denis à l'occasion de la fèt' caf'.. Défilé trop court pour une photo intéressante... alors je me suis rabattu sur le feu d'artifice et la case de la Région.
33- un invité sous la varangue...
bon ce matin en rentrant du taf... tout ca pour dire que je travaille même le 20 décembre... ici c'est la fête de la liberté, l'abolition de l'esclavage... donc je reviens du taf... et la mon oeil...
Joyeuses fêtes
Je vous laisse accompagné(e) de ces quelques jolis clichés de notre île... Bises et amusez-vous bien, merci à tous pour vos visites tous les jours plus nombreuses. A très vite, en 2009!
32- le volcan la pété... 3ème acte
ti article pour l'info : la fournaise est rentrée en éruption pour la 3ème fois de l'année... encore une éruption interne au cratère mais tout de même... il est rentré en éruption lundi à 2h45......
31- PARDON ou la réunion irrévérencieuse...
puisque la marque PARDON fait la une des journaux... j'vais en parler aussi. l'objet du délit :la personne sur la photo c'est la femme du président de la république bananière francaise. la marque...
Que d'eau, que d'eau !
Bon, c'est vrai... je néglige un peu la mise à jour de mon blog en ce moment ! Mais j'ai quelques excuses sur lesquelles je ne m'appesantirai pas et qui ont pour nom : bouclage de fin de trimestre...
Design
Ca devait arriver, on m'avait prévenu, je vous avais prévenu: Ovr-Blog est passé (pour quelle obscure raison?) à sa version 2. Qui doit rendre la création de blogs graphiques plus aisée.... Du...
30- l'été de tous les fruits...
ici décembre comme je le répète tout le temps c'est l'été... le soleil au plus intense et les pluies d'iluvienne permettent à une végétation luxuriante de se développer... un des résultat sensible...
Est de l'île de la Réunion
En visite dans l'est (très humide) de l'île de la Réunion. Le site de Takamaka et celui du bassin de la Paix.