Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 10 blogs et animée par Annie
La Réunion vue par ceux qui y vivent, qui y sont nés ou qui l'ont simplement visité.
Publié par Nicolas M., il y a 1 an sur le blog carnets-de-rhum.over-blog.com
le matin, dans la boîte à lettres, les enveloppes arrivent légèrement gondolées. le papier semble humide et un peu râpeux. dehors, l'air salin nous saisit. une chemise fine colle rapidement à la...
Publié par Nicolas M., il y a 2 ans sur le blog carnets-de-rhum.over-blog.com
je suis allé aujourd'hui à etang-salé. aussi joli que la dernière fois. cela m'a rappelé de nombreux souvenirs. la mer étant agitée, les vagues, de trois ou quatre mètres de haut, lâchaient leur...
alors que les présélections pour miss france battent leur plein à la réunion, j'ai songé à deux petits dessins (il faut survoler l'image avec la souris pour faire apparaître la seconde...). bon,...
Publié par SB&GJ&NM, il y a 2 ans sur le blog carnets-de-rhum.over-blog.com
eglise chinoise evangélique protestante de saint-paul si ce n'est pas une jolie preuve de métissage.... a quand une mosquée juive en palestine ou une synagogue musulmane en israël?
il semble difficile, voire impossible, de vivre à saint-pierre sans voiture. force est de constater que les urbanistes semblent allégrement oublier le piétons (trottoirs qui s'arrêtent au milieu...
saint-pierre est une ville agréable. l'île est magnifique. c'est posé, n'y revenons pas. seulement, niveau culture, force est de constater que l'offre proposée est assez mince. même si j'ai eu...
plusieurs personnes m'ont interrogé sur le coût des appels depuis et vers la réunion. j'ai donc étudié la question d'un peu plus près. d'autant plus près que skype et messenger (parmi quelques...
Publié par Nicolas M., il y a 1 an sur le blog carnets-de-rhum.over-blog.com
cliquez pour agrandir si vous avez l'occasion de venir par ici, vous ne manquerez pas de croiser des gens portants des t-shirt, sacs, draps de plage et autres accessoires à l'effigie de pardon!....