François BAYROU
Derniers articles
Les jeunes UDF encore partagés
JeunesUDF envoyé par lefigaro VIDÉO Au siège du parti centriste, de jeunes militants s'étaient réunis mercredi soir pour suivre le débat entre Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy.
Fourmies-Trélon: une nouvelle chance
Après ce premier tour des élections présidentielles, il n’est certainement pas temps de quitter le terrain. Une première étape s’achève après avoir tout de même d’une manière unique dans...
Respirez...
Respirez, laissez vous aller, relaxez vous en compagnie de François Bayrou... Partager, diffuser cette vidéo autour de vous en envoyant le lien ci dessous:...
Www.Bayrou-chti.Com : bienvenue chez vous
Le blog http://bayrou62.over-blog.com est né le 7 mars dernier. Son objectif était de réunir tous ceux qui souhaitaient soutenir François Bayrou dans le Pas de Calais. Parti de rien, ce site a...
Les sénateurs UDF Valérie Létard et Jean Arthuis voteront Sarkozy
Valéry Létard et François Bayrou le 03 mars 2004 à Lille Par François Lo Presti Les sénateurs UDF Valérie Létard et Jean Arthuis voteront Sarkozy mercredi 2 mai 2007 PARIS (AFP) - Deux sénateurs...
Génération Bayrou à Lille
Merci à tous les participants à ce 1er apéro démocrate. J'avais lancé ce truc sans savoir ce qu'il adviendrait (qui a dit : " Parce que tu avais envie de te faire payer un verre, même deux ! " ? )...
Monsieur Strauss-Kahn a dit ...
Monsieur Strauss-Kahn a dit ...: "Quand on est à gauche on vote à gauche" ... Je lui réponds "je suis au centre et je vote au centre" ... et comme le candidat du centre est absent du 2e tour ......
Allez, on y retourne !
Un président ne se fait pas au premier tour, et le pouvoir n'est pas qu'à l'Elysée. Les voies de la Destinée sont impénétrables. Il nous a manqué un peu de temps, quelques mois. Mais on ne fait...
1° mai orange à Lille
Rappel: Les jeunes démocrates vous invitent à participer à un apéritif démocrate pour célébrer ensemble la Fête du Travail. L'ensemble des militants et sympathisants soutenant l'action de François...
Nous sommes les primo-adhérents !!!
C'est dingue le nombre de Français atteints par cette nouvelle maladie ! Je suis contaminée, moi aussi !! On ne nous enlèvera pas nos rêves, on ne nous enfermera dans aucun clivage Attention,...