François BAYROU

Alimentée par 14 blogs et animée par bayrou62

François BAYROU Soutien à l'action de François BAYROU et au Mouvement Démocrate (MoDem)

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

François Bayrou salue la disparition du fichier Edvige, victoire pour la démocratie!

Publié par bayrou62, il y a 24 jours sur le blog bayrou62.over-blog.com

françois bayrou avait appelé début septembre à un mouvement de refus républicain du fichier edvige, a salué jeudi la disparition de ce fichier, y voyant une victoire pour la démocratie. "le...

"Je ne crois pas un mot du gouvernement qui dit que la crise s'arrêterait à nos frontières."

Publié par bayrou62, il y a 19 jours sur le blog bayrou62.over-blog.com

françois bayrou a affirmé jeudi à bordeaux "ne pas croire un mot du gouvernement qui dit que la crise financière actuelle s'arrêterait à nos frontières" soulignant que "plus vite le gouvernement...

François Bayrou : "L'école maternelle comme garderie est "une idée d'un autre temps"

Publié par bayrou62, il y a 20 jours sur le blog bayrou62.over-blog.com

françois bayrou a estimé jeudi à bordeaux que l' "idée que l'école maternelle est une garderie" est une "idée d'un autre temps" en soulignant son opposition radicale à ce sujet avec le ministre de...

Axes pour une société humaniste pour le XXI ème siècle

Publié par Jflg, il y a 21 jours sur le blog bayrou62.over-blog.com

N'ayant pas pu aller à l'université de rentrée, je découvre le discours de clôture de f.bayrou je voudrais le féliciter d'avoir mis, en tout premier axe, la mise en place d'une société créatrice...

Ps? Qui a entendu PS ?

Publié par Eljo, il y a 22 jours sur le blog bayrou62.over-blog.com

J'étais à cap esterel (et c'était extraordinaire). pour vérifier ce que disent les medias, et qui m'a surpris, quand j'ai entendu cela à la radio alors que je revenais de l'ur2008 (appel au ps...

Hacking : les Turcs bossent fort contre la France

Publié par MoDem76, il y a 25 jours sur le blog www.modem76.com

hacking : les turcs bossent fort contre la france enquête 1/3 / par constance colonna-cesari - http://www.bakchich.info/ connaissez-vous les hackers turcs ? ils font partie de ces nouveaux venus...

Continuez à agir pour nous!!!

Publié par LoloFlo, il y a 24 jours sur le blog bayrou62.over-blog.com

Fils de gaulliste et moi-même gaulliste, je ne me retrouve pas dans les idées et la façon d'agir du gouvernement actuel !! avoir voté pour le président actuel est pour ma part, une belle c............

Réussite des universités du Modem

Publié par virta, il y a 25 jours sur le blog bayrou62.over-blog.com

D'après les commentaires et les vidéos que j'ai regardé depuis vendredi, ces universités à mon avis sont une réussite, pour le modem en général et aussi pour mr bayrou. une seule chose m'inquiéte...

Bernard Tapie "n'a pas répondu à la question principale"

Publié par bayrou62, il y a 28 jours sur le blog bayrou62.over-blog.com

françois bayrou a jugé que l'ancien homme d'affaires bernard tapie "n'avait pas répondu à la question principale" sur les raisons d'un recours à l'arbitrage dans son litige avec le crédit...

François Bayrou affirme que Nicolas Sarkozy était "directement intéressé" dans l'arbitrage en faveur de Tapie et demande une commission d'enquête

Publié par bayrou62, il y a 28 jours sur le blog bayrou62.over-blog.com

françois bayrou a affirmé mercredi que nicolas sarkozy avait été "directement intéressé" dans l'arbitrage en faveur de bernard tapie dans son litige avec le crédit lyonnais, notant que "dans la...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog