François BAYROU
Derniers articles
Congrès à Versailles : François Bayrou dénonce "un manquement incroyable à des principes"
Le Président du Mouvement Démocrate, qui a décidé d'écouter le discours du chef de l'Etat lundi devant le Congrès à Versailles, a annoncé qu'il quitterait l'hémicycle au moment du débat...
Un débat "qui n'en sera pas un"
Le Président du Mouvement Démocrate, député des Pyrénées-Atlantiques, a annoncé, mercredi 17 juin, qu'il sera présent, mais qu'il ne s'exprimera pas lors du Congrès de Versailles le 22 juin, après...
Pokerlistings.Fr - Top des salles de poker en ligne
Le guide de poker Pokerlistings a été créé afin de permettre aux joueurs de trouver le site de poker en ligne leur convenant le mieux et présentant les meilleures conditions de jeu, de sécurité,...
Congrès du 22 juin : un débat "qui n'en sera pas un" pour François Bayrou
Le Président du Mouvement Démocrate, député des Pyrénées-Atlantiques, a annoncé, mercredi 17 juin, qu'il sera présent, mais qu'il ne s'exprimera pas lors du Congrès de Versailles le 22 juin, après...
Surtout ne renoncez pas, ne vous découragez pas !
Cher François Bayrou Surtout ne renoncez pas ,ne vous découragez pas ! J'ai lu votre livre ,je partage entièrement vos analyses et cells de Jean françois Kahn pour qui j'ai une grande admiration et...
Censure de la loi HADOPI : le Conseil Constitutionnel confirme le vote du Parlement européen pour Marielle de Sarnez et Jean-Luc Bennahmias
Le Conseil constitutionnel a donné raison mercredi 10 juin aux opposants à la loi "Création et Internet" (dite Hadopi) en censurant le dispositif de riposte graduée. Marielle de Sarnez, députée...
François Bayrou répond aux militants
Des élections européennes décevantes, une remise en question de la gouvernance du Mouvement Démocrate, des interrogations sur les prochaines échéances électorales... les sympathisants, les...
Réactions aux résultats des élections européennes de François Bayrou
Dimanche 7 juin au siège du Mouvement Démocrate, François Bayrou a déclaré qu'il prenait "sa part de responsabilité" dans le résultat de son parti : "Le résultat d'aujourd'hui est une déception....
Réactions aux résultats des élections européennes de François Bayrou
Dimanche 7 juin au siège du Mouvement Démocrate, François Bayrou a déclaré qu'il prenait "sa part de responsabilité" dans le résultat de son parti : "Le résultat d'aujourd'hui est une déception....
Bayrou - Cohn-Bendit: a vous de [vraiment] juger
Cet article reprend très bien mon sentiment après cette curieuse émission diffusée jeudi soir et dont le micro-événement de l'altercation Bayrou-Cohn-Bendit tourne au lynchage du leader du...