parti démocrate
Derniers articles
La France je l'aime mais à ce prix là, je la quitte depuis Sarkozy
Hélas cette pub reflète la réalité de notre pays . On l'aime mais pas au point de se sentir pas libre comme les radars. Taxé jusqu'à notre pique nique. Gaspillage de notre argent par l'état. Une...
Tzipi Livni est une chance pour Israël, la palestine et la paix
La ministre des Affaires étrangères, élue de justesse face à son concurrent Shaul Mofaz pour la direction du parti Kadima, a annoncé jeudi son intention de créer «au plus vite» un nouveau...
Libération m'a permis de dénoncer le business de Charlie Hebdo
Musulmans : un jugement qui passe mal Un an et demi après le procès, des associations dénoncent toujours un «climat islamophobe». CATHERINE COROLLER libération «Y en a marre de se faire lyncher.»...
Je suis fier pour AUBAGNE que Marseille sera capitale de la culture
La cité phocéenne, qui partagera son titre avec la ville slovaque de Kosice, était en concurrence avec Bordeaux, Lyon et Toulouse. Marseille a décroché la timbale. La ville des Bouches du Rhône a...
On ne doit plus financer les écoles privées et soutenir le Publique
L'Association des parents d'élèves de l'enseignement libre (Apel) sera "très attentive" aux suppressions de postes en 2009 pour cet enseignement sous contrat avec l'Etat, a déclaré aujourd'hui sa...
Sarkozy est élu pour se faire plaisir.Il a acheté son airbus A330
Élysée. Le Président vient d'acheter un Airbus A330 d'occasion pour en faire l'avion long courrier présidentiel. L Plus loin, plus vite Nicolas Sarkozy avait manifesté il y a quelques mois le...
16929 tués aux USA c'est plus que le terrorisme alors stop aux leçons
Quelque 16.929 personnes ont été tuées en 2007 aux Etats-Unis, dont plus des deux-tiers par arme à feu, un chiffre en légère baisse (-0,6%) par rapport au pic de 2006 mais qui reste dans le haut...
L'écologie est un prétexte pour nous voler. Sarkozy le roi de l’impôt
Les portables et les meubles en bois sont notamment retenus dans la liste du gouvernement. La « liste verte » du gouvernement est prête. Au cours d'une réunion qui s'est tenue jeudi à l'Élysée en...
Radar,taxe auto,edvige et voila le pique nique à quand la vaseline?
Le pique nique c'est la nature, le vivre ensemble et ils veulent nous prendre encore de l'argent. Le gouvernement s'inspire des talibans. Le ministre de l'Ecologie Jean-Louis Borloo a obtenu le...
Medevedev et Morales ont rejoint Chavez dans la résistance .
Le monde à besoin d'équilibre et je félicite l'ensemble des chefs d'états qui veulent arrêter les Américains Rien ne va plus entre les Etats-Unis et le Venezuela. Après la décision, jeudi 11...