Virtuels de la Vraie Mission
Nous exprimons ici ce que nous ne pouvons plus proclamer ailleurs :
Derniers articles
Prêtres et Amour !(2)
N'ayant rien à cacher et appréciant beaucoup la liberté de ton et d'expression pratiquée dans la blogoshère, je me permets de mettre ici en ligne la lettre qui m'a été inspirée spontanément et que...
Respiration..!
Au milieu de tous nos mots...respirons ! La Vie est là... A nous, de la faire vivre ...! La Vie nous apprend, la Vie nous fait, la Vie nous transforme la Vie nous emporte ! la Vie sujet de nos...
Prêtres et Amour !
Un village Béarnais est en émoi...Son curé vient d'être sommé par l'autorité diocésaine de quitter sa paroisse au grand dam de la plupart de ses paroissiens ..Pourquoi ?Il y a des années en effet...
Liturgie..Vatican ii...Intégrismes.. !
Suite à un échange sur ce blog, je me permets de citer ci-dessous quelques extraits de la « Constitution Conciliaire » (Vatican II) sur la « Sainte Liturgie » Je laisse le lecteur apprécier...
"L'Amour est la substance même de la Création"
Elle apprend que sa maladie est irréversible et sait qu'elle ne vivra plus que quelquesmois.. en fait elle vivra six mois ..Avant de s'éteindre le 14 Avril dernier, Christiane Singer, écrivain...
Beauté de la Vie (2)
Ce jour-là, un faire-part tombe dans la boîte aux lettres ... Christian et Bernard vous demande de partager leur joie au moment d'accueillir dans notre foyer leur petite soeur Maria... Maria est...
Beauté de la Vie...(1)
Marie Paule était "descendue" de Paris pour passer le week end avec nous...Qui étions nous ? quatre ou cinq équipes de filles de 18 à 25 ans qui avaient l'habitude de se réunir dans le cadre d'un...