Virtuels de la Vraie Mission

Alimentée par 4 blogs et animée par MICHEL

Virtuels de la Vraie Mission Religieux, religieuses, Prêtres, Moines, nous avons quitté l'Eglise et sommes dans le monde "reduits" ou pas à l'état laïcs...
Nous exprimons ici ce que nous ne pouvons plus proclamer ailleurs : notre foi, ce qu'est devenu notre engagement missionnaire....pour déjà le partager

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Rupture..Témoignage (3) Dialogue avec l'évêque.

Publié par MICHEL, il y a 1 an sur le blog www.michel64.com

ce jour là , j'ai fait 1500 kilomètres pour venir échanger avec mon évêque qui me reçoit d'ailleurs le plus aimablement du monde ! quelle est la question ? envoyé en "mission" d'étudier, je viens...

L'Horreur sans nom !

voir blog "pause-café" les blogs solidaires pour aider les parents de maddie a retrouver leur petite fille enlevee maddie mccann's maddie avec sa mamie et sa maman (à droite sur la photo) on en...

Errements de défroqué !!

service à la personne : solidarité....charité ? les circonstances te plaçent au milieu du jeu, tu es acteur, tu es témoin...tu vois des personnes se mettre en mouvement, sortir de leur isolement...

Bonne Fête de Pentecôte

mieux que de longues lignes ce texte de la liturgie de pentecôte puisse vous accompagner aujourd'hui pour l'écouter, inerrompre la musique liée à cette page, (voir ci-dessus à gauche dans...

Danse Pontificale ?

turquie...brésil je ne suis pas certain que mes propos soient vraiment pertinents mais je me risque à livrer ici mes impressions à propos des "paroles du pape" en risquant le parallèle d'abord...

Amour..Esprit ..Pentecôte

je me permets de reproduire et de livrer à la refelxion des lecteurs de ce blog un nouveau texte sur l'amour extrait d'un blog que j'invite à visiter :"elfika" "amour, immanent, transcendant....

Prêtre et Amour (3) (suite)

je me permets de publier l'intégralité d'un "commentaire" reçu à propos de mon article "prêtre et amour (3) "a propos du dernier texte de benoît xvi (1) ce qui est [le] plus dangereux […] c'est...

Ecouter, Apprendre

"nous avons appris à nous nourrir de complémentarité" la complémentarité est une nourriture, un vrai partage mais à condition de l'apprendre ! comment apprendre ? comment font zidane et comparses...

Texte de Paix

en cette veille d'élection .... merci au blog mediaespérance : pour que la paix vienne ! pour que la paix vienne.... si tu crois qu'un sourire est plus fort qu'une arme, si tu crois à la puissance...

"Une seule chair" et ministères !

confier des ministères à des couples ? au delà des machismes, des féminismes ou des sexismes, quelle est donc la manifestation la plus riche de la psychologie, de l'être humain ? tout le monde...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog