Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Virtuels de la Vraie Mission, Pensée pour Grenouillette, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Je te remercie frère Damien ! Pensée pour Grenouillette L'espoir c'est la vie. Dieu est espoir. Un jour, ils trouveront le remède. Le cancer sera vaincu. La recherche progresse pour toi à tous les...
Appuyer sur la petite flèche au dessus de "deezer.com" Seigneur, je t'aime, mais tu sais combien est difficile ma prière en ce moment, alors je te chante cette prière que voici ! C'est, c'est ma...
la joie parfaite selon Françoisd'Assise (cliquez ici)
Sarkozy au Latran : voir : texte intégral du discours voir l'article : Catholique et français toujours ? En tant qu’ évêque-président, il va même conforter les séminaristes dans leur foi : « Je...
Et les Français ?? lundi 17 décembre 2007, mis à jour à 11:37 Ci-dessous, extraits du blog de Renaud Revel à propos de notre Président Allez donc sur le site (lien : Saga_Sarko_Bruni) et lisez les...
Les 12 articles de ce blog les plus lus dans les 30 derniers jours Cliquer sur le lien : Top 12
Sous quelque forme que ce soit, l'intégrisme est un véritable cancer : c'est à la Vie qu'il s'attaque, c'est la Vie qu'il met en péril ! On ne transige pas avec le Cancer on s'en prémunit du mieux...
Mais, de quelle tentation s'agit il ?.......... Les commentateurs du "Notre Père" butent essentiellement sur deux mots - donne nous aujourd'hui notre pain "τὸν ἐπιούσιον " - ne nous "soumets" pas...
Le contexte du notre Père va pour aider à miux traduire epiousios et ne nous soumets pas dans le sens de la venue du Règne (Basileia) "L'Eternel règne"(lien)
La tentation de craquer ? voir : Dieu nous soumet il à la Tentation ? (lien) De quelle tentation s'agit il ?