Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
BLOGS, en parler ..., Lettre ouverte au représentant du Pape à l'ONU, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Lettre ouverte au représentant du Pape à l'ONU Michel Garroté Cher Monseigneur Celestino Migliore La question des réfugiés palestiniens est « une réalité tragique », avez-vous déclaré, mardi 3...
La sublime nouvelle recrue du girlsband pop Sugababes, Jade Ewen, a tout d'une future grande ! Plus sexy que quiconque, juste deux jours après avoir officiellement remplacé Keisha Buchanan , elle...
Pania Rose, 25 ans, est un modèle australien. Elle défile pour Jeremy Scott entre autres, mais pose surtout pour de la lingerie... Que ce soit pour Sports Illustrated ou Victoria's Secret, c'est...
Windows 7, c'était mon idée", "Agatha, c'est moi", "Coca-Cola Light, vraiment moi-même", "moi et mon salon Ikea", "ma banquière, (BforBank) c'est moi"... L'ego du consommateur est particulièrement...
Transport Express Régional (SNCF) Travail d’Étude et de Recherche (université) Tramways Electriques Rennais (entreprise) Dictionnaire des sigles et acronymes
lundi 2 novembre 2009, par Edgar Morin Le ministre de l’Immigration et de l’Identité nationale veut imposer un « grand débat sur l’identité française ». Le philosophe y répond, à sa manière, dans...
La Grande-Bretagne s'est ralliée, samedi 7 novembre, au projet de taxe sur les transactions boursières pour financer à l'avenir d'éventuels plans de sauvetage des banques. Le premier ministre...
Cent trente-cinq personnes sont mortes en Ukraine de la grippe et de difficultés respiratoires aiguës, selon un nouveau bilan publié aujourd'hui par le ministère de la Santé. Le précédent bilan du...
La sublime Eva Longoria, nous fascine toujours par sa beauté sans limite et son talent indéniable qu'elle met au profit d'une fabuleuse série qui connait un succès mondial, Desperate Housewives....