Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

BLOGS, en parler ...

BLOGS, en parler ...

Créée le 26/04/07 par Moâ
Cette communauté a pour but de faire découvrir vos blogs, l'activité obienne, vos centres d'intérêts, se veut conviviale, et l'humour a droit de citer.
Un blog dans quel but, quelles sont vos passions, faites-les partager, parlez-en...

Derniers articles

Lettre ouverte au représentant du Pape à l'ONU

Publié par Michel Garroté sur le blog drzz .info il y a 2 jours

Lettre ouverte au représentant du Pape à l'ONU Michel Garroté Cher Monseigneur Celestino Migliore La question des réfugiés palestiniens est « une réalité tragique », avez-vous déclaré, mardi 3...

Jade Ewen : La nouvelle recrue sexy des Sugababes est... Une vraie bombe !

Publié par PEOPLE-ADDICT sur le blog LE BLOG DE PEOPLE-ADDICT il y a 2 jours

La sublime nouvelle recrue du girlsband pop Sugababes, Jade Ewen, a tout d'une future grande ! Plus sexy que quiconque, juste deux jours après avoir officiellement remplacé Keisha Buchanan , elle...

Pania Rose : Une coquine adepte de lingerie fine, qui souhaite une bonne nuit à qui veut...

Pania Rose, 25 ans, est un modèle australien. Elle défile pour Jeremy Scott entre autres, mais pose surtout pour de la lingerie... Que ce soit pour Sports Illustrated ou Victoria's Secret, c'est...

L'égotisme devient le nouveau credo publicitaire des marques afin de renouer le lien avec le consommateur

Publié par Denis-Zodo sur le blog Le blog de Denis-Zodo il y a 2 jours

Windows 7, c'était mon idée", "Agatha, c'est moi", "Coca-Cola Light, vraiment moi-même", "moi et mon salon Ikea", "ma banquière, (BforBank) c'est moi"... L'ego du consommateur est particulièrement...

Ter

Publié par Cath sur le blog Clavier et style par Alpha et Oméga Nantes il y a 2 jours

Transport Express Régional (SNCF) Travail d’Étude et de Recherche (université) Tramways Electriques Rennais (entreprise) Dictionnaire des sigles et acronymes

Pas si douce francisation

Publié par Rachel Franco sur le blog drzz .info il y a 2 jours

lundi 2 novembre 2009, par Edgar Morin Le ministre de l’Immigration et de l’Identité nationale veut imposer un « grand débat sur l’identité française ». Le philosophe y répond, à sa manière, dans...

Londres pour la taxe des transactions boursière

Publié par Jonathan Balsamo sur le blog Le blog de Jonathan Balsamo il y a 2 jours

La Grande-Bretagne s'est ralliée, samedi 7 novembre, au projet de taxe sur les transactions boursières pour financer à l'avenir d'éventuels plans de sauvetage des banques. Le premier ministre...

135 morts de la grippe A en Ukraine selon le dernier bilan

Publié par Jonathan Balsamo sur le blog Le blog de Jonathan Balsamo il y a 2 jours

Cent trente-cinq personnes sont mortes en Ukraine de la grippe et de difficultés respiratoires aiguës, selon un nouveau bilan publié aujourd'hui par le ministère de la Santé. Le précédent bilan du...

Eva Longoria : La bomba latina toujours accro... De son frenchy !

La sublime Eva Longoria, nous fascine toujours par sa beauté sans limite et son talent indéniable qu'elle met au profit d'une fabuleuse série qui connait un succès mondial, Desperate Housewives....