Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
BLOGS, en parler ..., Nicolas Sarkozy , président de la République…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Sur son Facebook on peut lire “Le 9 novembre au matin, nous nous intéressons aux informations qui arrivent de Berlin, et semblent annoncer du changement dans la capitale divisée de l’Allemagne....
La SNCF par la voix de ses fonctionnaires bien payés et ultra protégés Nous fait savoir qu ‘il n’y aura pas de grève le 32 novembre 2009 Et ce pour respecter les usagers qui sont en même temps...
Dans la nuit du 9 Novembre 1989, il y a 20 ans les allemands ont abattu le Mur qui divisait leur pays... Je note dans les différents reportages vus à la télé et sur le net l'importance de la...
Michel Garroté Lundi 9 novembre 2009 - 22 Heshvan 5770 "Les deux Suisses enlevés par la Libye en septembre ont été remis lundi à l'ambassade helvétique à Tripoli sans explication sur les raisons...
1723 civils Juifs sont morts à cause du terrorisme musulman. Michel Garroté Lundi 9 novembre 2009 - 22 Heshvan 5770 D'habitude, j'ai plutôt tendance à manifester mon affliction, dès lors qu'un de...
Voila maintenant 20 ans, le mur de la Honte tombait à Berlin, représenté ici par une photo magnifique du photographe Raymond Depardon... Inutile de revenir sur ce qui a été appelé "la plus grande...
Pour la pédagogie : une chaine de télévision allemande, la Deutsche Welle a réalisée une reconstitution 3D du rideau de fer : « Emmurés ! – la frontière interallemande ». Réalisée en coopération...
Bonjour a vous ! Je tenais a vous dire que quand je vous poste des commentaires , je clique automatiquement sur les pubs , je ne vous met pas a chaque fois " un clic " ! Je voulais simplement vous...