Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

BLOGS, en parler ...

BLOGS, en parler ...

Créée le 26/04/07 par Moâ
Cette communauté a pour but de faire découvrir vos blogs, l'activité obienne, vos centres d'intérêts, se veut conviviale, et l'humour a droit de citer.
Un blog dans quel but, quelles sont vos passions, faites-les partager, parlez-en...

Derniers articles

Taylor Swift : Regardez sa participation... Dans Twilight !

Publié par sentinelle de l'info sur le blog InsoliteStreamingStarNews il y a 1 jour

TWILIGHT bande annonce VF Plutôt bonne actrice bien que ce soit dans la musique qu'elle s'illustre, la jeune Taylor Swift a trouvé le moyen d'oublier le traumatisme qu'elle a subi de la part...

024 - La France aux deux visages

Publié par daniel3 sur le blog Le blog de daniel il y a 1 jour

La France aux deux visages 20 heures : l'heure du JT Toute la famille est en place : les parents dans les fauteuils ; le miaou chartreux gris sur le canapé ; la fille en position du lotus à même...

Il y a 20 ans, le mur de Berlin tombait (3)

Publié par Dave sur le blog La pensée néoconservatrice il y a 1 jour

Un document exceptionnel que je vous propose : des images d'archives de la construction du mur , avec la séparation des familles et la mise en place de la honte qui allait diviser l'Europe....

Le coin musique... Garou - Stone

Publié par Sandy sur le blog Mark Storm - Space Adventure il y a 1 jour

Garou... "Stone" J'ai la tête qui éclate J' voudrais seul' ment dormir M'étendre sur l'asphalte Et me laisser mourir. Stone Le monde est stone Je cherche le soleil Au milieu de ma nuit J' sais pas...

Voile : faisons confiance aux enseignants

Publié par Rachel Franco sur le blog drzz .info il y a 1 jour

Par Guy Haarscher Professeur à l’ULB et au Collège d’Europe vendredi 06 novembre 2009 - Dans le débat sur le voile à l’école, il existe des protagonistes raisonnables. Ceux-ci défendent des thèses...

La question de l’eau, chiffres et données

Publié par Rachel Franco sur le blog drzz .info il y a 1 jour

Dans les journaux anti-israéliens, on parle du problème de l’eau de façon récurrente. L’idéologie qui les guide se satisfait d’un simple commentaire politico-démagogique alors qu’il est nécessaire...

Les papillons avec photofiltre

Publié par daisy sur le blog Le blog de daisy il y a 1 jour

Bonjour à tous, j'espère que tout le monde vas bien en ce dimanche de novembre! Je réédite un nouvel article sur les papillons toujours pour le jeux de notre amie Prinprenelle car cela fait...

Toute la misère de l'Afrique...

Publié par Gerry sur le blog Le Blog de Gerry TAAMA il y a 1 jour

Lorsqu'hier, vers 10h, ma secretaire m'a annoncé qu'une madame Jonhson voudrait me voir pour une raison urgente, mon instinct d'entrepreneur a aussitôt pensé à la proximité d'une affaire a...

Berlin la chute du mur

Publié par impromptu sur le blog IIMPROMPTU ARTISTIQUE il y a 1 jour

ON parle beaucoup de la chutte du mur de Berlin en ce moment, mais...savez vous que d'autres murs ont vu le jour depuis la démolition de celui-ci ?..............voyez pluiôt...... 300 kilomètres...

Wanted

Publié par Horis, maman Scroumpf sur le blog Les Scroumpfs il y a 1 jour

Cet animal est dangereux ! Si vous le croisez, votre seule chance sera de l'inonder de caresses... sans cela, nous ne répondons plus de rien ! Merci à Telle pour ce lien super rigolo !...