BLOGS, en parler ...

BLOGS, en parler ...

Créée le 26/04/07 par Moâ
Cette communauté a pour but de faire découvrir vos blogs, l'activité obienne, vos centres d'intérêts, se veut conviviale, et l'humour a droit de citer.
Un blog dans quel but, quelles sont vos passions, faites-les partager, parlez-en...

Derniers articles

Mon bureau

Publié par Karine AUBRY sur le blog Les créations de Karine il y a 1 jour

Un petit tableau tendrement coloré qui gardera le bureau de votre enfant...

C'est l'heure du casse-croûte !

Une vieille gamelle de chantier toute cabossée a retrouvé une nouvelle vie sur ce tableau, qui décorera gaiement une cuisine !

Table noire

Un nouveau meuble récup' ! Le plateau de la table, très abîmé, servait probablement de plateau de guéridon dans une autre vie : il a été recouvert de papier de soie noir et vernis... Et le pied est...

Coussins noirs

Un ensemble de 2 coussins noirs d'environ 40*40 cm, décorés d'un petit bouton à carreaux au milieu, recto verso... Parfaits pour votre canapé !!

Tablette

Tablette blanche des années 70... larement démodée ! La voici repeinte en blanc patiné, et le dessus recouvert d'une mosaïque en carrelage de récup'.

C’est officiel, dieudonne n’est pas une pourriture

Publié par ftouh souhail sur le blog drzz .info il y a 1 jour

La Cour de cassation vient de rejeter le pourvoi de l’animateur-producteur de télévision Arthur et de confirmer sa condamnation en appel pour avoir déclaré que Dieudonné était une pourriture....

Faudra-t-il invoquer la social-démocratie libérale ?

Publié par Michel Garroté sur le blog drzz .info il y a 1 jour

Michel Garroté Comme c'est amusant. Je lis - ça et là sur le wire - que Dominique Strauss-Kahn (DSK) serait candidat - non déclaré - aux présidentielles de 2012. Non mais je dis que c'est amusant...

RFI, l'hôtel Sarakawa et ma lorgnette

Publié par Gerry sur le blog Le Blog de Gerry TAAMA il y a 1 jour

Du 23 au 25 novembre 2009, j'ai été mélé, sans l'avoir forcément sollicité, aux activités de RFI à Lomé. Dans le cadre de la désignation du lauréat des découvertes RFI 2009, une équipe de la radio...

Photos exclusives : David g. Littman honoré par le Mossad

Publié par drzz.info - staff sur le blog drzz .info il y a 1 jour

"drzz.info" vous propose une série de documents exceptionnelle. Historique. Unique en son genre. C'est sans aucun doute la première fois qu'un public de non-initiés peut avoir accès aux clichés de...

2 ième Photofiltre :

Publié par prinprenelle sur le blog Prinprenelle et sa vie il y a 1 jour

Image réelle : Ma transformation : Vous en pensez quoi ??