BLOGS, en parler ...
Un blog dans quel but, quelles sont vos passions, faites-les partager, parlez-en...
Derniers articles
Mon bureau
Un petit tableau tendrement coloré qui gardera le bureau de votre enfant...
C'est l'heure du casse-croûte !
Une vieille gamelle de chantier toute cabossée a retrouvé une nouvelle vie sur ce tableau, qui décorera gaiement une cuisine !
Table noire
Un nouveau meuble récup' ! Le plateau de la table, très abîmé, servait probablement de plateau de guéridon dans une autre vie : il a été recouvert de papier de soie noir et vernis... Et le pied est...
Coussins noirs
Un ensemble de 2 coussins noirs d'environ 40*40 cm, décorés d'un petit bouton à carreaux au milieu, recto verso... Parfaits pour votre canapé !!
Tablette
Tablette blanche des années 70... larement démodée ! La voici repeinte en blanc patiné, et le dessus recouvert d'une mosaïque en carrelage de récup'.
C’est officiel, dieudonne n’est pas une pourriture
La Cour de cassation vient de rejeter le pourvoi de l’animateur-producteur de télévision Arthur et de confirmer sa condamnation en appel pour avoir déclaré que Dieudonné était une pourriture....
Faudra-t-il invoquer la social-démocratie libérale ?
Michel Garroté Comme c'est amusant. Je lis - ça et là sur le wire - que Dominique Strauss-Kahn (DSK) serait candidat - non déclaré - aux présidentielles de 2012. Non mais je dis que c'est amusant...
RFI, l'hôtel Sarakawa et ma lorgnette
Du 23 au 25 novembre 2009, j'ai été mélé, sans l'avoir forcément sollicité, aux activités de RFI à Lomé. Dans le cadre de la désignation du lauréat des découvertes RFI 2009, une équipe de la radio...
Photos exclusives : David g. Littman honoré par le Mossad
"drzz.info" vous propose une série de documents exceptionnelle. Historique. Unique en son genre. C'est sans aucun doute la première fois qu'un public de non-initiés peut avoir accès aux clichés de...
2 ième Photofiltre :
Image réelle : Ma transformation : Vous en pensez quoi ??