BLOGS, en parler ...
Un blog dans quel but, quelles sont vos passions, faites-les partager, parlez-en...
Derniers articles
En marche vers l'eden
Botero Le monde entier s'étendait devant eux pour y choisir leur demeure Et la Providence était leur guide: La main dans la main, à pas incertains et lents, Ils prirent à travers l'Eden, leur...
Nouveau blog
Bonjour à tous et à toutes, Depuis la semaine dernière, je suis en congé maternité. La petite allant à la crèche en journée, j'ai du temps devant moi (bon je trouve pas mal d'occupation entre...
Boîte à liens du 28/11/09
Créons du lien... Chrome OS, le premier système d’exploitation natif Cloud ! Le site du jour : Comparatif de logiciels de gravure gratuits Réussir ses Videos Virales [PPT] Fabriquez un récepteur...
Alloclips
Le site des meilleurs clips vidéo musicaux :
En immersion dans la cite : l'emission du 24/11/2009
Revoyez l'émission "En immersion" avec Harry Roselmack diffusée sur TF1 le 24 Novembre 2009 :
Cartes postales du monde entier
J'avais vu sur un blog un site qui permettait d'envoyer et recevoir des cartes postales du monde entier.... je n'ai pas résisté. Mes 5 premières cartes sont parties pour la Finlande, USA, Chine...
Conseil informatique :
Je vous ai dit hier soir qu'aujourd'hui, je vais vous expliquer les modifications à faire pour les C**** . Alors, c'est partie ! Tout d'abord pour faire les choses à l'aise, noté dans un bloc-note...
Car diamant
Nettoyage de voitures et de motos à domicile utilisant un procédé ingénieux de lavage sans eau, respectant ainsi l'environnement :
Des Sex Toys dans les supermarchés
La France est-elle coincée? On parle beaucoup du moral des Français fortement en berne et de la propension à ne plus consommer comme avant. La crise pèse et contribue à adopter des comportements...
Tic et Tac
Hier, les Scroumpfs rencontraient Safi pour la première fois de leur vie ! Bon, entre deux pattes, on se connaissaient déjà... là pas de surprise... Par contre, quand les poilus se sont...