BLOGS, en parler ...

BLOGS, en parler ...

Créée le 26/04/07 par Moâ
Cette communauté a pour but de faire découvrir vos blogs, l'activité obienne, vos centres d'intérêts, se veut conviviale, et l'humour a droit de citer.
Un blog dans quel but, quelles sont vos passions, faites-les partager, parlez-en...

Derniers articles

Cartes postales du monde entier

Publié par mlafeeclochette sur le blog Le blog de mlafeeclochette il y a 21 heures

J'avais vu sur un blog un site qui permettait d'envoyer et recevoir des cartes postales du monde entier.... je n'ai pas résisté. Mes 5 premières cartes sont parties pour la Finlande, USA, Chine...

Conseil informatique :

Publié par prinprenelle sur le blog Prinprenelle et sa vie il y a 22 heures

Je vous ai dit hier soir qu'aujourd'hui, je vais vous expliquer les modifications à faire pour les C**** . Alors, c'est partie ! Tout d'abord pour faire les choses à l'aise, noté dans un bloc-note...

Car diamant

Publié par 7ASAVOIR sur le blog 7ASAVOIR il y a 22 heures

Nettoyage de voitures et de motos à domicile utilisant un procédé ingénieux de lavage sans eau, respectant ainsi l'environnement :

Des Sex Toys dans les supermarchés

Publié par WILLB77 sur le blog Le blog de WILLB77 il y a 22 heures

La France est-elle coincée? On parle beaucoup du moral des Français fortement en berne et de la propension à ne plus consommer comme avant. La crise pèse et contribue à adopter des comportements...

Tic et Tac

Publié par les Scroumpfs sur le blog Les Scroumpfs il y a 22 heures

Hier, les Scroumpfs rencontraient Safi pour la première fois de leur vie ! Bon, entre deux pattes, on se connaissaient déjà... là pas de surprise... Par contre, quand les poilus se sont...

Un Français enlevé au Mali

Publié par Denis-Zodo sur le blog Le blog de Denis-Zodo il y a 1 jour

Un ressortissant français a été enlevé mercredi soir par des "hommes armés" dans le nord du Mali. Lire la suite l'article Un ressortissant français a été enlevé mercredi soir par des "hommes...

Atp

Publié par Cath sur le blog Clavier et style par Alpha et Oméga Nantes il y a 1 jour

Association of Tennis Professionals Adénosine TriPhosphate Adaptation to Technical Progress Arts et traditions populaires ; Assistant Technique en Pharmacie (Canada) Appletalk Transport Protocol...

TF1 : Frédéric remporte le Plus Grand Quizz de France

Publié par Romain sur le blog Télé-News : Audiences - Médias - People - Série - News - Sport il y a 1 jour

Ce soir, après quatre semaines d'aventure, Le plus grand quiz de France touche à sa fin ! Ils sont des milliers à avoir tenté leur chance devant Christophe Dechavanne, Jean-Pierre Foucault et...

1ière photomasque :

Publié par prinprenelle sur le blog Prinprenelle et sa vie il y a 1 jour

Image réelle : Ma transformation avec photomasque : un autre essai : Qu'en pensez-vous ??

Grippe A : le nombre de morts en hausse de 85% sur une semaine

Publié par Jonathan Balsamo sur le blog Le blog de Jonathan Balsamo il y a 1 jour

Le dernier bilan de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) indique que le virus a fait "au moins 7 826 morts" dans le monde, soit plus d'un millier de décès supplémentaires, une hausse de 16 %,...