BLOGS, en parler ...
Un blog dans quel but, quelles sont vos passions, faites-les partager, parlez-en...
Derniers articles
Cartes postales du monde entier
J'avais vu sur un blog un site qui permettait d'envoyer et recevoir des cartes postales du monde entier.... je n'ai pas résisté. Mes 5 premières cartes sont parties pour la Finlande, USA, Chine...
Conseil informatique :
Je vous ai dit hier soir qu'aujourd'hui, je vais vous expliquer les modifications à faire pour les C**** . Alors, c'est partie ! Tout d'abord pour faire les choses à l'aise, noté dans un bloc-note...
Car diamant
Nettoyage de voitures et de motos à domicile utilisant un procédé ingénieux de lavage sans eau, respectant ainsi l'environnement :
Des Sex Toys dans les supermarchés
La France est-elle coincée? On parle beaucoup du moral des Français fortement en berne et de la propension à ne plus consommer comme avant. La crise pèse et contribue à adopter des comportements...
Tic et Tac
Hier, les Scroumpfs rencontraient Safi pour la première fois de leur vie ! Bon, entre deux pattes, on se connaissaient déjà... là pas de surprise... Par contre, quand les poilus se sont...
Un Français enlevé au Mali
Un ressortissant français a été enlevé mercredi soir par des "hommes armés" dans le nord du Mali. Lire la suite l'article Un ressortissant français a été enlevé mercredi soir par des "hommes...
Atp
Association of Tennis Professionals Adénosine TriPhosphate Adaptation to Technical Progress Arts et traditions populaires ; Assistant Technique en Pharmacie (Canada) Appletalk Transport Protocol...
TF1 : Frédéric remporte le Plus Grand Quizz de France
Ce soir, après quatre semaines d'aventure, Le plus grand quiz de France touche à sa fin ! Ils sont des milliers à avoir tenté leur chance devant Christophe Dechavanne, Jean-Pierre Foucault et...
1ière photomasque :
Image réelle : Ma transformation avec photomasque : un autre essai : Qu'en pensez-vous ??
Grippe A : le nombre de morts en hausse de 85% sur une semaine
Le dernier bilan de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) indique que le virus a fait "au moins 7 826 morts" dans le monde, soit plus d'un millier de décès supplémentaires, une hausse de 16 %,...