Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
BLOGS, en parler ..., Conférence débat le 14 novembre, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Conférence-débat organisée par les associations Yonne Nature Environnement et l'AVITEC "l'avenir de nos territoires". Samedi 14 novembre de 15 à 18 h salle de conférences abbaye Saint Germain à...
Tu le sais ma Chérie, tu es mon rayon de soleil, je t'aime de tout mon coeur, alors en attendant de trinquer avec toi.... Je ne dirai pas ton âge, même si tu as encore l'âge de le dire....
Vous souvenez vous de cette série française de 1994 ? Moi j'ai toujours le générique en tête. Elle a révélé Astrid Veillon et Grégory Baquet.
Ingrédients pour 4 personnes : 1 kg 500 de pommes 2 magrets de canard 100 g de beurre 2 citrons 10 cl de cidre brut 10 cl de calvados 3 échalotes hachées 1 pincée de muscade rapée 1 c. a café de...
La prochaine vente se déroulera à Paris 17°. Vendredi 12 novembre 2009 de 10 h à 19 h Samedi 13 novembre 2009 de 14 h à 19 h. Les personnes intéressées peuvent cliquer sur le visuel pour obtenir...
Pour faire (très) court « Et pourtant, elle tourne ! » déclara-t-il convaincu du bien-fondé du constat « Certes mais sur tes certitudes assieds-toi sur ce que tu crois malgré ce que tu vois tu...
... ou comment transformer un ratage de course en une véritable "tuerie" culinaire !! Alors voilà, ce week-end mademoiselle.m a décidé de faire des cookies au chocolat, "rien de plus simple" me...
Le président de la communauté de communes du Jovinien, Nicolas Soret, a été réelu jeudi dernier à la tête du syndicat mixte d'étude pour le traitement et la valorisation des déchets ménagers et...
voici le 4ème opus de cette série !