Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

BLOGS, en parler ...

BLOGS, en parler ...

Créée le 26/04/07 par Moâ
Cette communauté a pour but de faire découvrir vos blogs, l'activité obienne, vos centres d'intérêts, se veut conviviale, et l'humour a droit de citer.
Un blog dans quel but, quelles sont vos passions, faites-les partager, parlez-en...

Derniers articles

Histoire drôle

Publié par marcinkowski sur le blog Le blog de Marcel il y a 2 ans

un Monsieur rentre chez lui et trouves sa femme au lit avec son meilleur ami il s'avance sur eux tout heureux,il embrasse sa femme, serre la main de son ami et dit merci a vous de m'avoir aidé a...

Camping-car story , l'Eléphant blanc....

Publié par jean le francilien sur le blog  le blog jean.bellamy il y a 2 ans

Je tiens mes promesses.....quelques photos de l'Eléphant blanc , nous étions jeunes , il était deja vieux ce monstre blanc .en haut au bord du canal de Bourgogne , et là en bas devant le chateau...

En fanfare ...

Publié par Jeath sur le blog Le blog de Jeath il y a 2 ans

Ce matin je me suis levé (tataaaa ça c’est de l’info) au son de mon radioréveil. La chanson jouée par mon cher instrument de torture matinal n’était autre qu’une chanson de jean louis Aubert qui a...

Le tango Corse...

Publié par chantal cadet sur le blog Journal d'une apprentie suédoise... il y a 2 ans

Etant donné que je suis en vadrouille et que je ne vais pas avoir le temps de vous écrire ma bafouille aujourd'hui, je vous mets ci-dessous la vidéo d'une chanson que j'aime tout particulièrement,...

Encore un interdit

Publié par sumi sur le blog Le blog de sumi il y a 2 ans

ATTENTION: VOUS ETES SUR UN BLOG NON FUMEUR, peut-etre le premier ?

Video:EPO, te quiero

Publié par cristobal sur le blog Le blog de cristobal il y a 2 ans

Tags : zinedine zidane clip coup de boule coupe du monde 2006 vélo cylisme cyclimse ciclimse ciclisme velo byciclette poulidor tour de france virenque laplage dopage epo

Mariage, la soirée

Publié par toto76 sur le blog mariage d'isa /jf et notre petite famille il y a 2 ans

Les tables sont prêtes, une 100 ène de personnes cela fait du monde ! Le plan de table a été en fait assez simple à faire 4 tables: table 1 la famille Riberpray table 2 les copains table3 la...

J+51

Publié par Solweig Birkenwald sur le blog Journal d'une reprise en main il y a 2 ans

Bon alors voilà. J'ai des grandes nouvelles. Primo: mon contact dans les assurances m'a appelée hier. Je dois passer le voir vendredi soir pour tout finaliser car JE COMMENCE LUNDI !!!!!!!!!!!!!...

Post-it: Coup de pouce à un ami

Publié par Alaligne sur le blog Ecritures à la loupe il y a 2 ans

Après bien des péripéties informatiques, l'un de mes amis J.LEMH a enfin réussi à créer et stabiliser ;) son blog sur OB.Certains d'entre vous le connaissent déjà, mais que cela ne vous empêche...

Le vog en scene

Publié par yann sur le blog le quotidien parisien il y a 2 ans

le vog en scène un endroit super sympa avec une vue imprenable sur la seine pour dîner ou prendre une coupe de champagne un cadre très cosy allez y y faire un tour situé entre le pont de suresnes...