Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

BLOGS, en parler ...

BLOGS, en parler ...

Créée le 26/04/07 par Moâ
Cette communauté a pour but de faire découvrir vos blogs, l'activité obienne, vos centres d'intérêts, se veut conviviale, et l'humour a droit de citer.
Un blog dans quel but, quelles sont vos passions, faites-les partager, parlez-en...

Derniers articles

Blog Convoyeur

Publié par Delphine94 sur le blog Et Blog le Navire il y a 16 heures

Le hold-up du siècle

Biographie14: Lettre de Georges SIMENON

Publié par Christian VANCAU sur le blog  le blog totems par : Christian VANCAU il y a 16 heures

Je lui ai écrit en 1982, après avoir lu ses " Mémoires Intimes", suivies des "Lettres à Marie-Jo", Livre profondément émouvant et passionnant que tout le monde devrait lire. Dans ce livre, il parle...

Facebook, c'est du sérieux

Publié par Gerry sur le blog Le Blog de Gerry TAAMA il y a 16 heures

Lorsque je regarde la désinvolture avec laquelle certaines personnes créent des pages pour nos autorités, et s'en amusent, le buzz crée par le petite déclaration de Sarkozy sur son profil facebook...

Blog Mur

Mur infranchissable Un Palestinien fait tomber un pan du mur qui sépare Israël de la Cisjordanie près de Nilin. Photo : Y. BEHRAKIS

Blog Burqa

Quand la soumission à la religion voile la femme dans toute son entité Un petit garçon tient la burqa de sa mère dans une rue de Kaboul Photo : N. ASFOURI

Blog Preuve

Nicolas Sarkozy y était... Depuis le cafouillage concernant la présence du Président au pied du mur de Berlin le 9 novembre au soir, l e web est inondé de détournements de photos le montrant...

Se secouer...

Publié par Cybione sur le blog The Cybione il y a 16 heures

Après plus d'une semaine en jean/T-shirt/pull, j'ai (enfin, dirais cherettendre !) décidé de me secouer. Et c'est ainsi que ce matin je suis allée travailler avec une robe pull vert mousse (plus...

Fiscalité locale

Publié par FRANCOIS sur le blog OSONS POUR MONETEAU il y a 18 heures

Dans le bras de fer sur la taxe professionnelle, le président de la république a annoncé son intention de réviser les bases locatives. Cette réforme, attendue et réclamée par les élus locaux...

Kristallnacht - Rachel Franco - 10. 11. 09

Publié par Rachel Franco sur le blog drzz .info il y a 18 heures

Kristallnacht Rachel Franco 10 Novembre 2009 Kristallnacht Ce mot résonne dans ma mémoire de fille d´Israël, Tel le hurlement des hordes sauvages dans la nuit nazie. Kristallnacht La foule démente...

Révélations sur la collusion entre la police et les musulmans à Barbès

Publié par Rachel Franco sur le blog drzz .info il y a 18 heures

Depuis cinq semaines, Riposte Laïque dénonce les prières musulmanes qui ont lieu chaque vendredi dans les rues du quartier Barbès. Ces jours-là, le boulevard Barbès, la rue des Poissonniers et la...