Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le hold-up du siècle
Je lui ai écrit en 1982, après avoir lu ses " Mémoires Intimes", suivies des "Lettres à Marie-Jo", Livre profondément émouvant et passionnant que tout le monde devrait lire. Dans ce livre, il parle...
Lorsque je regarde la désinvolture avec laquelle certaines personnes créent des pages pour nos autorités, et s'en amusent, le buzz crée par le petite déclaration de Sarkozy sur son profil facebook...
Mur infranchissable Un Palestinien fait tomber un pan du mur qui sépare Israël de la Cisjordanie près de Nilin. Photo : Y. BEHRAKIS
Quand la soumission à la religion voile la femme dans toute son entité Un petit garçon tient la burqa de sa mère dans une rue de Kaboul Photo : N. ASFOURI
Nicolas Sarkozy y était... Depuis le cafouillage concernant la présence du Président au pied du mur de Berlin le 9 novembre au soir, l e web est inondé de détournements de photos le montrant...
Après plus d'une semaine en jean/T-shirt/pull, j'ai (enfin, dirais cherettendre !) décidé de me secouer. Et c'est ainsi que ce matin je suis allée travailler avec une robe pull vert mousse (plus...
Dans le bras de fer sur la taxe professionnelle, le président de la république a annoncé son intention de réviser les bases locatives. Cette réforme, attendue et réclamée par les élus locaux...
Kristallnacht Rachel Franco 10 Novembre 2009 Kristallnacht Ce mot résonne dans ma mémoire de fille d´Israël, Tel le hurlement des hordes sauvages dans la nuit nazie. Kristallnacht La foule démente...
Depuis cinq semaines, Riposte Laïque dénonce les prières musulmanes qui ont lieu chaque vendredi dans les rues du quartier Barbès. Ces jours-là, le boulevard Barbès, la rue des Poissonniers et la...