BLOGS, en parler ...

BLOGS, en parler ...

Créée le 26/04/07 par Moâ
Cette communauté a pour but de faire découvrir vos blogs, l'activité obienne, vos centres d'intérêts, se veut conviviale, et l'humour a droit de citer.
Un blog dans quel but, quelles sont vos passions, faites-les partager, parlez-en...

Derniers articles

Cartes postales du monde entier

Publié par mlafeeclochette sur le blog Le blog de mlafeeclochette il y a 14 heures

J'avais vu sur un blog un site qui permettait d'envoyer et recevoir des cartes postales du monde entier.... je n'ai pas résisté. Mes 5 premières cartes sont parties pour la Finlande, USA, Chine...

Conseil informatique :

Publié par prinprenelle sur le blog Prinprenelle et sa vie il y a 14 heures

Je vous ai dit hier soir qu'aujourd'hui, je vais vous expliquer les modifications à faire pour les C**** . Alors, c'est partie ! Tout d'abord pour faire les choses à l'aise, noté dans un bloc-note...

Car diamant

Publié par 7ASAVOIR sur le blog 7ASAVOIR il y a 14 heures

Nettoyage de voitures et de motos à domicile utilisant un procédé ingénieux de lavage sans eau, respectant ainsi l'environnement :

Des Sex Toys dans les supermarchés

Publié par WILLB77 sur le blog Le blog de WILLB77 il y a 15 heures

La France est-elle coincée? On parle beaucoup du moral des Français fortement en berne et de la propension à ne plus consommer comme avant. La crise pèse et contribue à adopter des comportements...

Tic et Tac

Publié par les Scroumpfs sur le blog Les Scroumpfs il y a 15 heures

Hier, les Scroumpfs rencontraient Safi pour la première fois de leur vie ! Bon, entre deux pattes, on se connaissaient déjà... là pas de surprise... Par contre, quand les poilus se sont...

Dans le secret des services (1ère partie)

Publié par Michel Garroté sur le blog drzz .info il y a 17 heures

- Michel Garroté - Novembre 2009 - Journaliste mais pas secret - Contrairement à une idée très répandue, une part importante de l’activité des services secrets n’est pas secrète du tout....

Un Français enlevé au Mali

Publié par Denis-Zodo sur le blog Le blog de Denis-Zodo il y a 21 heures

Un ressortissant français a été enlevé mercredi soir par des "hommes armés" dans le nord du Mali. Lire la suite l'article Un ressortissant français a été enlevé mercredi soir par des "hommes...

Atp

Publié par Cath sur le blog Clavier et style par Alpha et Oméga Nantes il y a 21 heures

Association of Tennis Professionals Adénosine TriPhosphate Adaptation to Technical Progress Arts et traditions populaires ; Assistant Technique en Pharmacie (Canada) Appletalk Transport Protocol...

TF1 : Frédéric remporte le Plus Grand Quizz de France

Publié par Romain sur le blog Télé-News : Audiences - Médias - People - Série - News - Sport il y a 22 heures

Ce soir, après quatre semaines d'aventure, Le plus grand quiz de France touche à sa fin ! Ils sont des milliers à avoir tenté leur chance devant Christophe Dechavanne, Jean-Pierre Foucault et...

1ière photomasque :

Publié par prinprenelle sur le blog Prinprenelle et sa vie il y a 23 heures

Image réelle : Ma transformation avec photomasque : un autre essai : Qu'en pensez-vous ??