BLOGS, en parler ...
Un blog dans quel but, quelles sont vos passions, faites-les partager, parlez-en...
Derniers articles
Réchaufement climatique s o s
Bonsoir a tous,depuis qqes jours, je n 'ais pas été très éloquente sur la toile,eh bien je m'ennuie de vous, mais peut être en est t'il de même pour vous.Ce soir j'aie trop envie de vous parler de...
Une fleur en hiver... Un petit peu de couleur dans la grisaille...
Depuis que je vous écris sur ce blog, j'ai pris l'habitude de me promener en permanence avec mon appareil photo... comme mon numérique a "quelques années numériques" d'existence, il rajoute du...
Cartes postales d'ailleurs...
Cette carte postale m'a été envoyé par Dany, de Naples, il s'agit de la Fontaine de Diane à CASERTE (Italie) Celle-ci, vous l'aurez deviné, m'a été envoyée par Maria, elle est arrivée ce matin......
Bob Dylan & Eric Clapton - Don't Think Twice, It's Alright
Bob Dylan & Eric Clapton - Don't Think Twice, It's Alright
L'Iran cherche la guerre. Il finira par l'avoir.
Photo : cadets de l'Academie militaire Imam Ali. L'Iran cherche la guerre. Il finira par l'avoir. Michel Garroté Vendredi 11 décembre 2009 - 24 Kislev 5770 Dans un article intitulé "Sommes-nous...
Comment se faire pirater son buffet ?
Quand on a des amis blogueurs - c'est inévitable, il faut s'y attendre - on peut facilement se retrouver sur le net !! Et bien c'est chose faite : mademoiselle.m vient de se faire pirater son...
One lovely blog award
Merci à ma swappée du swap shamain Kaléas Fé de m'avoir décerné cet award. Je suis les instruction suivantes maintenant : 1) Posez l’image sur votre blog ainsi que le nom de la personne qui vous...
399 – Toujours ! As-tu dit ?
Deux amoureux sur le pont du Canal perchés Se tenaient à peu près ce langage Des propos d’enfants plus très sages cette sorte de serment que se font les amants d’un jour : « Mon amour jure-toi...
Tutoriel Photomasque
Inspiré d'un tuto sur le site de gloubiweb Les masques servent à découper automatiquement vos images avec une forme définie ou à appliquer un effet (style neige..ect) Ils se trouvent ou sont à...
Concours tous a vos crayons
L'association Estelle au bois dormant http://www.association-estelle.net organise son 1er concours voir réglement ci-dessous Règlement du concours « Tous à vos crayons » Article 1: Organisation L...