BLOGS, en parler ...

BLOGS, en parler ...

Créée le 26/04/07 par Moâ
Cette communauté a pour but de faire découvrir vos blogs, l'activité obienne, vos centres d'intérêts, se veut conviviale, et l'humour a droit de citer.
Un blog dans quel but, quelles sont vos passions, faites-les partager, parlez-en...

Derniers articles

Grippe H1n1 : à quoi jouent les médias ?

Publié par Dave sur le blog La pensée néoconservatrice il y a 3 jours

Ce matin, lors de la (longue) file d'attente pour ma vaccination, j'ai pu discuter avec plusieurs personnes, ce qui m'a inspiré quelques réflexions que je vais vous livrer ici. Cependant, je...

Fleury-Joseph Crépin et Augustin Lesage – Mise en abyme.

Publié par BMC sur le blog Art-Maniac - le blog de B.M.C il y a 3 jours

Depuis un certain temps, je voulais compléter les deux articles que j’avais consacrés à ces curieux personnages. Pour plus de facilité de lecture, et pour ceux qui ne les auraient pas lus,...

Petite fleur .!

Publié par maria dora sur le blog Le blog de jaouen h.07 il y a 3 jours

C'était une toute petite fleur ,bien gentille,bien jolie ,que les douces brises de la prairie venaient caresser Elle s'appelait Marguerite, tout simplement ,Marguerite Laplante et elle était trés...

Jean Marc Coppola pour la gratuité des TER région PACA

Publié par Jonathan Balsamo sur le blog Le blog de Jonathan Balsamo il y a 3 jours

Cela ne coûterait que 80 millions d'€ à la Région PACA . Je pense que çà serait une excellente nouvelle même si les entreprises paieraient juste un peu plus d'impôts sur le Versement Transport ....

Bague "Soleil d'Aurore"...

Bague aux jolies nuances métalisées turquoise

Le roman - §05 - (h- 17 heures) La Machine : un paramètre nouveau

Publié par daniel3 sur le blog Le blog de daniel il y a 3 jours

H- 17 heures La Machine : un paramètre nouveau 22 heures - Les gens en restaient babas, bloqués, cloués sur place en baillant des ronds de chapeaux. Certains au contraire tournaient en rond en...

2ième photomasque :

Publié par prinprenelle sur le blog Prinprenelle et sa vie il y a 3 jours

Tout d'abord, je tiens à informer que ceux qui veulent suivre mon évolution avec photofiltre / photomasque , vous pouvez aller dans " Mes articles " sur la colonne de gauche et tout en bas dans "...

C'est la saison des truffes !

Publié par maria dora sur le blog Le blog de jaouen h.07 il y a 3 jours

Des truffes oui , mais au chocolat ! Il vous faut : les petits enfants pour vous aider ! La recette : Faites fondre 200 g de chocolat noir au bain marie; Hors du feu, ajoutez 15 cl de créme...

Pourquoi avoir peur des adjuvants???

Publié par eva bouvard sur le blog  il y a 3 jours

Quel est le danger des vaccinations contre la grippe porcine? Par le Dr Anders Bruun Laursen "... Donc, comme vous le voyez, il n'y a pas de confusion à l'égard de la grippe porcine et des virus...

En marche vers l'eden

Publié par VITA sur le blog  LESTAIRE LE BLOG DE VITA il y a 3 jours

Botero Le monde entier s'étendait devant eux pour y choisir leur demeure Et la Providence était leur guide: La main dans la main, à pas incertains et lents, Ils prirent à travers l'Eden, leur...