Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
BLOGS, en parler ..., Grippe a : le fiasco de Roselyne Bachelot, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Alors que Roselyne Bachelot a lancé sa grande campagne de vaccination contre la grippe A et que 6 millions de français peuvent se faire vacciner depuis aujourd'hui, ces derniers restent sceptiques...
Oui, je suis prête et je vous attends ce week-end.... Aujourd'hui, je me suis installée avec Françoise Prince et j'ai pu découvrir les produits de ma collègue.... gelées, confitures, huile de...
C'était en 1993, après mon expérience dans la baie de Toulon. Tout le monde veut des totems; Alors je recommence avec une classe de Rossignol, celle de Monsieur PecheurEt voici l'aboutissement au...
Bonjour a vous toutes , plusieurs de vous m'ont demandé ou j'avais fait mes signatures animées ,donc je vais vous donner le site que je tiens de Finou http://penpal.over-blog.com C'est elle qui...
Le discours prophétique de Ratisbonne Michel Garroté Jeudi 12 novembre 2009 - 25 Heshvan 5770 Je me souviens parfaitement de ce que Benoît XVI a réellement dit sur l'islam dans son discours à...
Michel Garroté Jeudi 12 novembre 2009 - 25 Heshvan 5770 Hier mercredi, le Premier ministre israélien Binyamin Netanyahu et le Président français Nicolas Sarkozy se sont entretenus pendant une...
THE WIZARDING WORLD OF HARRY POTTER Non sans une certaine émotion, je vous annonce l'ouverture prochaine du rêve de chacun des lecteurs de JK Rowling ! Un parc d'attraction va s'ouffrir en...
par Jean-Pierre Bensimon, pour Objectif-info, le 13 novembre 2009 On a appris en début de semaine que deux des dix familles des soldats français tués en Afghanistan en août 2008 dans l’embuscade...
Aujourd’hui, 11 novembre 2009, sur les marches de la Bourse de Bruxelles, était organisée une manifestation pour le voile à l’école. Une bonne centaine de jeunes filles, accompagnées par des...