Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

BLOGS, en parler ...

BLOGS, en parler ...

Créée le 26/04/07 par Moâ
Cette communauté a pour but de faire découvrir vos blogs, l'activité obienne, vos centres d'intérêts, se veut conviviale, et l'humour a droit de citer.
Un blog dans quel but, quelles sont vos passions, faites-les partager, parlez-en...

Derniers articles

Grippe a : le fiasco de Roselyne Bachelot

Publié par Arnaud Mouillard sur le blog Blog de Arnaud Mouillard il y a 7 heures

Alors que Roselyne Bachelot a lancé sa grande campagne de vaccination contre la grippe A et que 6 millions de français peuvent se faire vacciner depuis aujourd'hui, ces derniers restent sceptiques...

Je suis prete !

Publié par Véronique.Chambeau sur le blog  il y a 8 heures

Oui, je suis prête et je vous attends ce week-end.... Aujourd'hui, je me suis installée avec Françoise Prince et j'ai pu découvrir les produits de ma collègue.... gelées, confitures, huile de...

Les Totems à Rossignol 1993 - 2003

Publié par Christian VANCAU sur le blog  le blog totems par : Christian VANCAU il y a 11 heures

C'était en 1993, après mon expérience dans la baie de Toulon. Tout le monde veut des totems; Alors je recommence avec une classe de Rossignol, celle de Monsieur PecheurEt voici l'aboutissement au...

Site pour les signatures animées !

Publié par Maria Dora sur le blog Le blog de jaouen h.07 il y a 12 heures

Bonjour a vous toutes , plusieurs de vous m'ont demandé ou j'avais fait mes signatures animées ,donc je vais vous donner le site que je tiens de Finou http://penpal.over-blog.com C'est elle qui...

Le discours prophétique de Ratisbonne

Publié par Michel Garroté sur le blog drzz .info il y a 13 heures

Le discours prophétique de Ratisbonne Michel Garroté Jeudi 12 novembre 2009 - 25 Heshvan 5770 Je me souviens parfaitement de ce que Benoît XVI a réellement dit sur l'islam dans son discours à...

La France parle. Le monde s'en fiche.

Publié par Michel Garroté sur le blog drzz .info il y a 13 heures

Michel Garroté Jeudi 12 novembre 2009 - 25 Heshvan 5770 Hier mercredi, le Premier ministre israélien Binyamin Netanyahu et le Président français Nicolas Sarkozy se sont entretenus pendant une...

Parc d'attraction Harry Potter

Publié par pénélope sur le blog Le blog de pénélope il y a 13 heures

THE WIZARDING WORLD OF HARRY POTTER Non sans une certaine émotion, je vous annonce l'ouverture prochaine du rêve de chacun des lecteurs de JK Rowling ! Un parc d'attraction va s'ouffrir en...

De Goldstone à maître Collard, les impasses de la judiciarisation

Publié par Rachel Franco sur le blog drzz .info il y a 13 heures

par Jean-Pierre Bensimon, pour Objectif-info, le 13 novembre 2009 On a appris en début de semaine que deux des dix familles des soldats français tués en Afghanistan en août 2008 dans l’embuscade...

Le voile et le chapeau, Frank Sweijd

Publié par Rachel Franco sur le blog drzz .info il y a 13 heures

Aujourd’hui, 11 novembre 2009, sur les marches de la Bourse de Bruxelles, était organisée une manifestation pour le voile à l’école. Une bonne centaine de jeunes filles, accompagnées par des...