L'internet libre et gratuit

L'internet libre et gratuit

Créée le 26/04/07 par Dax
Regroupement de blogs autour du thème de la gratuitée

Derniers articles

[Geek] [Windows 7] Ecrans tactiles : la news

Publié par Dax sur le blog Noobeek ! il y a 4 mois

Mon pote pierrot (webmaster de chuuut.com) viens de m'envoyer ca : $ Pierrot: ...euh t'es pret pour ton windows 7 toch $ Pierrot: t'as aucune application touch avant mars-avril $ Pierrot: car ces...

Les bonnes résolutions

Hello les Geeks et Geekettes, je me suis décidé à reprendre ce blog d'une manière un peu plus sérieuse, je viens de perdre 3 places au classement des blogs Hi-Tech (je sais on s'en fout) et ça m'a...

Calculer la valeur d'un site

Hé hé hé ! les domaines ont de la valeur , pour checker ça ca se passe à cette adresse : lien Mattez moi ca : :D reste plus qu'a trouver un acquéreur... je vais le mettre sur ebay ! Enjoy! Dax \o/

Karaoké de l'opéra rock Mozart : Tatoue moi

Publié par karaoke-Live : karaoké gratuit sur le blog Karaoké français gratuit : Karaoke-Live il y a 4 mois

karaoké francais gratuit de " Tatoue moi " de l'opéra rock Mozart Chantez en ligne et gratuitement la chanson de l'opéra rock Mozart, Tatoue moi grâce au karaoké au format midi et aux paroles de...

Windows 7 : écrans tactiles admis !

Windows va mettre l'accent sur le tactile avec son nouveau système d'exploitation Windows 7 , très bonne nouvelle donc pour les développeurs qui voudraient lancer de nouvelles applications sur les...

Automatiser le développement

Il faut sans cesse aller de l’avant pour trouver les moyens les plus rapides et les plus efficaces pour développer de nouvelles applications. Mais aller vite c’est aussi s’assurer d’un minimum de...

Générateur de classe php

Bonjour bonsoir ! A force de créer des tables et créer des classes manuellement, j'en ai eu marre de tout écrire et ré-écrire à chaque nouveau développement ou modification de la structure des...

L' open-source, la nouvelle mode ou le moyen de gagner de l'argent

L'open source est la nouvelle mode pour l'instant ! Je suis tout à fait d'accords dans le principe mais certaines choses me chifonne un peu: comment font-ils pour gagner de l'argent, ou plutot qui...

Jacky, l'aroseur arosé !

Voici une petite 'Top' liste des répertoires testés par les petits script-kiddies sur mon serveur ces derniers mois, .../includes .../zencart .../admin .../zen .../cart .../ZenCart .../db .../PMA...

Paroles de Il pleut bergère, pour enfant

Publié par karaoke-Live : karaoké gratuit sur le blog Karaoké français gratuit : Karaoke-Live il y a 4 mois

Paroles de la comptine " Il pleut bergère " Chanson pour enfant Il pleut, il pleut bergère, Presse tes blancs moutons, Allons sous ma chaumière Bergère, vite, allons. J'entends sous le feuillage...