L'internet libre et gratuit
Derniers articles
[web] [trouvaille] Partage ton secret !
Hum, voilà un concept qui se raproche du jeux de l'été de TF1 ... mais c'est original et fallait y penser ! Chuuut! est un site permettant de confier vos secrets en tout anonymat. Il vous suffit...
[web] [pub] Je test une (...Nouvelle) régie publicitaire !
Bwaaaaa, je ne peux pas utiliser googleAds pour le moment, donc après quelques recherches sur le net je suis aterri sur Oxado. D’après ce que j’ai pu lire sur les différents forums, C’est une des...
[astuce] [pc] Convertir un fichier pdf en format word
Une petite astuce vite fait si tu as besoin de transformer un fichier PDF en fichier word (pour faire des modifications dessus plus simplement, ...) un seul lien : PDF2WORD Cet outil est...
[astuce] [linux] Faire tourner Dreamweaver sous Ubuntu
Alors utiliser linux tout les jour c'est le pied, sauf quand on doit installer des logiciels prévus uniquement pour windaube... Je ne comprend vraiment pas pourquoi les vendeurs de soft ne...
[geek] [linux] Installer un serveur Subversion sous Ubuntu
Alors Subversion : quel intérêt ? C'est un système de gestion de version, càd un soft qui permet de garder les différentes version de vos sources avec un système simple de publication. Rien de...
[noob] Google tu pousses le bouchon là...
Bon comme j’ai récemment changé d’adresse, je n’ai pas reçu à temps la lettre de Google avec mon code secret. Jusque là pas de problème, je change dans mon profil l’adresse et je fais ‘confirmer’,...
Télécharger des jeux wii gratuitement
Allez un petit top 100 (du moin une patie) des jeux les plus téléchargés sur thepiratebay cette semaine Type Nom Transféré Taille SE LE Jeux > Wii [WII]Wii Sports Resort [PAL].rar 07-19 21:41 1.09...
[télécharger] [mp3] Armin van Buuren (A State of Trance 413)
Un peu de bonne Zik pour la semaine à venir, rien que pour vous un mix trance de Armin VanBuuren Artiste: Armin van Buuren Titre de la chanson: A State of Trance 413 LIVE from Armada @ Amnesia In...
[geek] Les sources : mes lectures
Rien de tel qu'une bonne liste de blogs de références pour avoir du contenu attractif, mais surtout intéressant, sur ce point aucun doute il faut connaître les endroits ou l'info est la plus...