L'internet libre et gratuit
Derniers articles
[actu] [web] Fermeture de fais mes devoirs
Le concept était inovant, et vu le nombre de boulets fénéant qui traine à l'école je suis certain que ca aurait pu rapporter très gros :-) , mais comme tout ce qui sort un petit peu de l'abituel...
[ebook] [geek] Face de boucq
Bwa cette image d'intro n'a rien à voir mais j'me suis marrer en la voyant ... bref ! Si tu crois comme moi que faceDeBouk c'est le mal, et que mieux vaut conaitre son ennemi, alors j'ai un cadeau...
[actu] [blog] M'enfin il faut perséverer !
Hello les jeunz noobs ! Je suis en pleine forme today ! ...mais j'ai quand même un coup de geul à passer, (bha oui) contre tout ces bloggeurs du dimanche, je veux parler de toi qui lit cet article...
[web] [nerd] Pimp My KOT ... Kot kot q(^^q)
C'est énorme :D Tu connais certainement l'émition de Mtv Pimp my ride ?! et bien le pricipe est appliqué aux kot étudiants ! Et j'en connais qui battent tout les records , par ce que les kot en...
[web] [Bxl] City Plug : la trouvaille du mercredi
Haaa une petite trouvaille qui me plait bien ! En cherchant une auto-ecole (pour passer la moto +25kw) près de chez moi, je suis tombé sur CityPlug ! Design très smart et épurer le site est...
[télécharger] [jeux] [wii] EA Sports Active
Wataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! chi ? C'est par ici : [WII]EA Sports Active [PAL] Enjoy ? Dax \o/
[geek] [java] Trouver les .Jar à partir d'un nom de classe
Il n'y a rien de plus pénible de devoir utiliser une librairie, ou de trouver un super exemple qui ne fonctionne par à cause d'un import foireux... et trouver le .jar correspondant c'est très...
[news] Les moteurs de recherche porte une grande responsabilité…
Je viens de me rendre compte que moi aussi, en bon touriste du net j’utilise google pour tout … j’usque là rien de bien grave, le soucis c’est lorsque je vais effectuer mes virements mensuels (bha...
[niouz] Le classement
Héhé je l'ai dit, ils l'ont fait ! Me voilà propulsé de la 17 ème place toute pourrie du classement à la 9 ème dans la catégorie hi-tech :-) Je sais ca ne sert à rien mais ca fait quand même...
[a vendre] moto : Cagiva Roadster 125 cc
lien vers la vente