L'internet libre et gratuit

L'internet libre et gratuit

Créée le 26/04/07 par Dax
Regroupement de blogs autour du thème de la gratuitée

Derniers articles

[Guindaille] Ou faire son baptème à Bruxelles ?

Publié par Dax sur le blog Noobeek ! il y a 3 mois

Tu es étudiant en supérieur et tu as toujour voulu faire ton baptème, ou même tu as entendu parler de ca et tu veux en savoir plus ? regarde déjà ca : ensuite viens faire un tour sur le forum du...

Version Gratuite de Nero 9

Publié par L'Astucieux du Net sur le blog L'Astucieux du Net il y a 3 mois

Qu'y a-t-il de mieux qu'une version gratuite ? Gratuite pour la vie ! Nero vous offre la chance de profiter GRATUITEMENT et pour une durée illimitée de ses fonctionnalités mondialement réputées de...

[geek] [php] Comment installer les add-on pour php dans Eclipse

Hello les geeks ! Je n'ai pas trop eu le temps d'écrire de nouveaux articles cette semaine, boulot oblige... mais je viens quand même ce week-end avec un tuto pour aprenti geek qui voudrait...

[pub] Top pub de la semaine

[hacking] [mag] thehackademy n°2

Un des de mes magasines favoris est sortis (le n°2) ; Comme d'ab 160 pages de cleins d'oeil, news et hack au RDV, que du bon dans ce numéro, petit tour des topics : CoreWar La Guerre des...

[nawak] [web] la fête des fake buzz

Hello les noobs ! Ce matin je suis en pleine forme, une semaine pleine en developpement avec une équipe allemande des plus pointu en développement Java, le tout arroser de litres de bierre , ca ne...

[nawak] away

Hello les noobs, je ne suis pas la cette semaine donc pas de panique les articles seront moins present cette semaine :p * ce clavier qwertz est une vrai misere ... j ai l impression de rejouer a...

[wii] [homebrew] Les meilleurs applications

Hello les hacker'z Aujourd'hui un petit article sur les différentes applications disponible et indispensable a avoir ! Le homebrew browser permet de parcouri les applications avec une simplisité...

[web] [trouvaille] Streaming Addict

J'ai reçu un pti mail sympa du webmaster de streaming addict me proposant de faire un échange de présentation pour que nos blogs ai plus de visibilité, et comme j'aime ce concept .... * roulement...

[web] [php] Créer un wiki en 2 minutes top crono

Hello vieux noobs, Tu veux créer un wiki vite fait sur ton hébergeur favoris sans te casser la tête car tu es fénéant comme une loutre ? J'ai trouvé un super wiki ultra simpliste et ultra léger à...