L'internet libre et gratuit
Derniers articles
Comment nettoyer gratuitement votre PC afin qu'il soit moins lent...
Votre PC est lent ? Vos applications rament ? Alors votre ordinateur a peut être besoin d'un bon petit nettoyage de printemps... Je vous invite à découvrir aujourd'hui "PC Optimizer", le dernier...
[geek] [nolife] Mais pourquoi n'ai-je pas de femme ???
Tu te demande pourquoi tu n'as pas de femme ? Bha regarde la photo d'en haut :D ensuite pour une explication plus scientifique némé m'a envoyé ca : en un mot ... arrete wow :D (naaaaaan c est une...
[topclass] [lolerie] m'enfin !! XD
no comment Mouhahahahahhahahahaahahahhahahaha xD
[Manga] 07-Ghost VOSTFR en super qualité
Hello les amis, j'ai découvers un terrible manga aujoiurd'hui j'en suis déjà à l'épizode 7, il s'agit de 07-Ghost C'est l' histoire de la magie et la l'action qui déroule dans ce manga plain...
[Geek] [Windows xp] Travailler à distance
Il est souvent utile d'avoir un accès sur son propre pc, pour vite voir un fichier, vérifier ses sauvegardes, ou même lancer un jeux au cas ou il y' a une fille d'attente (héhé vous voyez ou je...
[jeux] [mmorpg] Aion ... En coréen ?! La solution !
Bonjour,bonsoir ceci est la minute no-life ! J'ai acheter ce week-end Aion , le nouveau MMORPG de NCsoft , voici mes premières impressions ... Apres m'être acquiter de 60 € pour la version Deluxe...
Un service gratuit d'envois de cartes pour votre site/blog
Vous avez un site web, un blog ? Vous avez envie de proposer à vos visiteurs un service d'envois de cartes ? CartePostaleVirtuelle.com a une solution pour vous ... Un service d'envoi de cartes...
Karaoké de Beyonce : Baby boy
karaoké gratuit de " Baby boy " de Beyonce Chantez en ligne et gratuitement la chanson de Beyonce, Baby boy grâce au karaoké au format midi et aux paroles de cette chanson. Si vous souhaitez une...
[geek] [svn] Subversion le remplacent de cvs ...
Je viens d'installer un serveur subversion (en suivant le tuto qui se trouve ici ) et j'en suis très content pour le moment :D Mais la questions qui se pose c'est comment utiliser , ou plutot avec...
[nawak] Proverbe du jour
Si l'argent ne fait pas le bonheur ... donnez le moi ! Dixit.