L'internet libre et gratuit

L'internet libre et gratuit

Créée le 26/04/07 par Dax
Regroupement de blogs autour du thème de la gratuitée

Derniers articles

[musique] [piano] Final fantasy, Zelda, et bien d'autres

Publié par Dax sur le blog Noobeek ! il y a 1 mois

Ca fait du bien un peu de calme et de bonne musique geek, je vous laisse savourer cet interlude musical en ce week-end de repos :) @ tous, Enjoy ! Dax.

Référencez gratuitement votre site sur l'annuaire Liens-VIP

Publié par L'Astucieux du Net sur le blog L'Astucieux du Net il y a 1 mois

Augmentez votre référencement web en inscrivant gratuitement votre site sur l'annuaire Liens-VIP. Inscription simple et rapide. Liens-Vip

[noob] C'est psychologik !

C'est une image subliminale..... Envoyé par les aministrateurs de over-blog pour remonter le moral des noobs dans mon genre qui continue à écrire des articles que personne ne lit (sauf toi Sarko...

Découvrez le téléchargement peer-to-peer

Publié par L'Astucieux du Net sur le blog L'Astucieux du Net il y a 1 mois

Découvrez le téléchargement peer-to-peer, aussi appelé p2p, et accédez au monde du téléchargement libre. Si ce n'est déjà fait, je vous invite à découvrir ou re-découvrir l'application eMule qui...

[noob] Supprimer l'activation de Windows XP SP3

Ca te rappel quelque chose !? Je viens de réinstaller et plus moyen de mettre la main sur un n° de série valide :p je suis tomber là dessus : (ANTIWPA-V3.4.6 FOR X64 AND X86.zip) Merci @...

[noob] [comment faire] Pour sécurisé simplement son espace web ?

Assez simplement il faut l'avouer ! Un des moyen les plus simple pour sécurisé un dossier est d'utiliser les .htaccess et .htpasswd, ces deux fichiers vont permettre de limiter l'acces par nom...

[geek] [astuce] Crontab

Le tips du jour est sur cronTab, Cet utilitaire va te permettre de programmer l'execution de tâches automatiquement. Le problème c'est que pas défaut il envoit un mail à chaque execution et si tu...

[noob] [e-book] [cdrom] Feu vert

Lien rapidShare : http://rapidshare.com/files/188499931/FVPDCB.part1.rar.html http://rapidshare.com/files/188499926/FVPDCB.part2.rar.html...

[Fête] Poulicrok ! Poulycroc ?

[coup-de-geul] Over-blog ca rapporte, ... Bha plus rien !

Alors là un fameu coup de geul, ils nous ont bien enculer en douceur, regardez plutot mon screenshot : ...Ce sont les statistiques de reversement (donc ce que le blog me rapporte) , en haut en...