L'internet libre et gratuit

L'internet libre et gratuit

Créée le 26/04/07 par Dax
Regroupement de blogs autour du thème de la gratuitée

Derniers articles

[Spam attak] Générateur de blog

Publié par Dax sur le blog Noobeek ! il y a 9 mois

Hello ! J'espère que vous avez passez un horrible week-end ... pire que le mien ça ne doit pas être faisable ! Mais bon on est pas ici pour se plaindre mais pour se divertir un peu! Ce message...

[n00b] comment faire chier le peuple en 1 leçon ?

L'ESCARGOT (REMI GAILLARD) envoyé par nqtv

[g333k] Ninja baby

xD

Co-écriture du blog de noobeek

Bonsoir à tous, Un petit article pour vous annoncer que très prochainement le blog de noobeek aura un deuxième auteur ! L'équipe se renforce pour votre plus grand plaisir, je souhaite donc la...

Club échangiste qui diffuse les parties de jambes en l'air sur Internet

Ca c'est de la niouz qui me fais bien rire :D Big brother is watching us... "Une polémique entoure l'établissement Le Privilège, un club échangiste situé à Renaix en Belgique. Il a la...

UltraDefrag, outil gratuit d'analyse, de défragmentation et d'optimisation de votre disque dur

Publié par L'Astucieux du Net sur le blog L'Astucieux du Net il y a 9 mois

UltraDefrag est un outil de défragmentation développé pour le système d'exploitation Windows qui permet l'analyse, la défragmentation et l'optimisation des espaces vides des disques durs et des...

Le procès de "the piratebay" en ligne

Ca c'est de la bious de choc venant de xxx (pour votre propre secu c est censuré) relayer par xeviousz : "The Pirate Bay - l'un des principaux sites de peer-to-peer - jugés dès demain en Suède pour...

Découverte : le site du week-end

Voilà un site comme je les aime, simple et hyper complet ! Si tu es webmaster, ou simplement interessé par les domaines du développement, référencement, configuration, et j'en passe ! A voir de...

Acquisition video via firewire avec Kino

Joyeuse st Valentin les geeks ! Un petit article sur le "how to" de l'acquisition vidéo d'une caméra dv relié par firewire à ton PC ! (quel programme hein ) 1. Installer Kino : sudo apt-get...

No comment...

complettement geek .... ?