L'internet libre et gratuit
Derniers articles
Rtfm !
Il est parfois compliqué de s'y retrouver lors d'une installation serveur, surtout si c'est la première fois qu'on le fait... Mais heureusement les manuels en lignes sont là pour nous donner un...
Peoplemania le blog des stars, potins en tout genre
Bonjour, bonsoir ici le paparazzi de noobeek :p Un nouveau blog a vu le jour il y'a 2 semaines uniquement consacré aux people ... perso ca me botte pas mais Alvi fait ca avec beaucoup de passion !...
Accèder à la propriété
Vous rêvez d'accèder à la propriété mais celà semble inacessible vu les taux de la banque accentué par la crise ... et bien j'ai la solution ! Hé oui j'ai investit aujourd'hui dans un hosting !...
Backup de site via ssh
Plop les jeunes ! Je vais commander mon serveur cet aprèm, et en parcourant les tutos je me suis arreté sur Rsync, ce petit tool est vraiment bien utile en une phrase : "...rsync est un logiciel...
Le japon, une destination accessible ?
Plop à tous ! Si vous ne le savez pas encore je pars au Japon en juin avec Xeviousz et Tachyn !! et comme tout bon geek qui se respecte j'ai été pomper toutes les infos nécessaires indispensables...
Télécharger Savage 2 : jeux gratuit en ligne multi-OS
Plop les gamerz ! En ce super dimanche ensoleillé je vous propose de rester devant votre PC et tester un jeux incroyablement bien fait qui multiplie les genre, à la base c'est un MMORPG tactique...
Quand Google devient incompréhensible
Hello petit g33k, tu as envies d’épater la galerie en lisant des mots uniquement compréhensible par un kikolol ou à un nerd fini … ? Google est là pour te donner un coup de pouce et propose H4x0r...
Le top 10 des articles les plus consultés
J’ai décidé de publier la moyenne de consultation journalière de la semaine dernière du top 10 des articles du blog de noobeek, regarde plutôt : Je vais donc augmenter mon flux de post sur les...
The Music of Blizzard Entertainment
JE vous avait parlé de la sortie de Echoes of War, (voir bande annone ci-dessus) et bien il est disponible dès maintenant en ligne ou en téléchargement iTune (je me demande qui utilise ca bref..)...
[niouz] Quand le bloggeur devient une star de la radio...
Une initiative comme je les aime vient de sortir des bureaux de Contact (la radio), ils ont lancé un concours pour devenir ‘VIP bloggeur’ du moins c’est comme ça que je le vois ! Le principe est...