L'internet libre et gratuit
Derniers articles
[referencement] To be W3C or not to be ... ?
Hellow ! Mais quelle belle journée qui s'annonce ce matin ! Je me suis penché depuis quelques jours sur le référencement naturel et la manière la plus simple pour attirer les visiteurs des moteurs...
Orange lancera un site gratuit de musique à la demande
Un catalogue de 4 millions de titres : c'est ce que souhaite atteindre à terme Orange Vallée, division de France Télécom consacrée à l'innovation. Durant le premier semestre 2009, sera lancé...
Booster gratuitement le nombre de visiteurs de votre site
Vous avez un site et souhaitez augmenter gratuitement son traffic... le site BoosterBlog vous propose de référencer votre site dans son annuaire de blogs. Petit bonus, un système de classement...
N'oubliez plus les anniversaires de vos proches
IL VOUS ARRIVE D'OUBLIER LES ANNIVERSAIRES DE VOS PROCHES JoyeuxAnniversaire.info est là pour vous rappeler par e-mail les anniversaires à souhaiter. Plus d'oubli ! Inscrivez-vous gratuitement en...
Des milliers de gif à télécharger
Je sais que tu es fan de Gif ! et pour que ton msn soit encore plus envahi de ces images qui bougent voilà un lien tu y trouveras ton bonheur entre les différentes catégories :D le lien pour...
Apache : plusieurs serveurs virtuels (virtual host) sur une seule adresse IP
Votre serveur ne dispose que d'une seule adresse IP, et de nombreux alias (CNAMES) pointent vers cette adresse dans le DNS. Pour l'exemple, www.noobeek-1.com et www.test-noobeek-2.org doivent...
Gestionnaires de fichiers en ligne gratuit et facile !
Bonjour, j'inaugure mon tout premier article sur 'Noobeek !' J'avais envie d'aborder la thématique des gestionnaires de fichiers en ligne. C'est l'apparition de plus en plus fréquente d'outils...
[Japon] Nous avons besoin de TOI !
Bonjour bonsoir à tous, comme je vous l'avais annoncé il y'a quelques semaine, Xev Teekin et moi partons pour le Japon à la mi-juin pour un trip de Tokio à Nagasaki ! Mais comme ce voyage coûte...
Créer un serveur FTp sous nux en 5 min crono
Je reste étonné de la rapidité avec laquel tout se configure sous linux ! Au premier abord le mode text only peut repousser mais une fois la technique assimilée ca deviens un vrai jeux d'enfant de...
Google SketchUp
Je viens de découvrir un tools de Google pour faire des modèles 3D "Il vous permet de créer, de modifier et de partager des modèles 3D. En outre, il s'avère plus facile à apprendre que d'autres...