L'internet libre et gratuit

L'internet libre et gratuit

Créée le 26/04/07 par Dax
Regroupement de blogs autour du thème de la gratuitée

Derniers articles

Ubuntu 9.04

Publié par Dax sur le blog Noobeek ! il y a 8 mois

Bon, ca fait un bail que j'ai pas sortis un article geek, donc pour votre plus grand plaiZzir je vous annonce la sortie de Ubuntu 9.04 (nom de code Jaunty Jackalope) pour le 20 avril ! Il vous est...

Evolution des visites sur over-blog

Plop noob, Comme tu as pu le constater je n'ai pas publié de billet depuis maintenant une semaine, et à ma grande surprise le nombre de visiteurs unique et le nombre de pages vues n'as diminué que...

La nouvelle star BombFunk Jap

No comment LOL Un producteur à flairé la bonne affaire et ...

Ebook à la pelle

Je sais que tu es friand de nouvelles lectures j'ai trouvé un lien avec une centaine de boukins à télécharger au format pdf, ca se passe ici : http://www.free-ebooks.net/files/

Une zik de manga culte : Noir ost

...etc etc ! Je sais que maintenant je t'ai rappeler de super bon souvenir grâce à cette musique :D tu vas pouvoir écouter les autres et regarder les mangas Noir si tu cliques ici Enjoy ! Dax \o/

Investiture Obama : 1450 mega pixels !

Ca vaut vraiment le coup d'oeuil ! Il est possible de zoomer sur le public comme sur googlemap ! Tout simplement incroyable ce que les apareils d'aujourd'hui peuvent faire :D lien ici

Hadopi - la contre-attaK du pape !

no comment...

Pimp my geek ! Lundi 23 mars

Pimg my Geek ? WTF ? C'est quoi ? Les geeks sont en voie de disparition... L’informatique maintenant c’est cool ! Ils sont un peu comme l'artiste beatnik des années 60... Cependant, on les...

[referencement] To be W3C or not to be ... ?

Hellow ! Mais quelle belle journée qui s'annonce ce matin ! Je me suis penché depuis quelques jours sur le référencement naturel et la manière la plus simple pour attirer les visiteurs des moteurs...

Orange lancera un site gratuit de musique à la demande

Publié par L'Astucieux du Net sur le blog L'Astucieux du Net il y a 8 mois

Un catalogue de 4 millions de titres : c'est ce que souhaite atteindre à terme Orange Vallée, division de France Télécom consacrée à l'innovation. Durant le premier semestre 2009, sera lancé...