L'internet libre et gratuit

L'internet libre et gratuit

Créée le 26/04/07 par Dax
Regroupement de blogs autour du thème de la gratuitée

Derniers articles

Comment Installer un serveur proxy HTTP avec Squid

Publié par Dax sur le blog Noobeek ! il y a 7 mois

Comme vous avez pu le constater les articles "comment faire ..." sont de plus en plus présent sur ce blog, ceci étant du au nombre de visites qui viennent de Google avec ce genre de questions :D...

Le logiciel de montage gratuit VideoSpin passe en v2

Publié par L'Astucieux du Net sur le blog L'Astucieux du Net il y a 7 mois

La division grand public d'AVID annonçait en début de semaine la sortie de la version 2.0 de VideoSpin, son logiciel de montage vidéo gratuit. Présenté par Pinnacle il y a plus d'un an maintenant...

Comment tricher à wow ? Grâce à Sony biensur !

En cherchant des infos sur les logiciels comme teamspeak etc je suis tomber sur un article des plus interessants ... lisez plutot : "...Certains savent, pourtant, que tricher sur WoW n’est pas une...

Comment créer son serveur Teamspeak (r2) en 10 minutes

0./ Créer un nouvel utilisateur tss & modifier son mot de passe $ adduser tss $ passwd tss 1./ Télécharger le serveur dans un répertoire /home/tss $ wget...

Astuces de a à z pour Bloggeurs

"Une collection de conseils", voilà pour résumer l'article paru sur problogger (point) net , Vous passerez des outils de gestions aux moteurs de recherche et autres digg-like incontournables sur le...

Faites connaître votre site gratuitement grâce à l'échange de bannières

Publié par L'Astucieux du Net sur le blog L'Astucieux du Net il y a 7 mois

Voici une petite astuce qui devrait intéresser tous les possesseurs de blogs ou de sites internet qui sont inévitablement confrontés un jour ou l'autre au problème de fréquenation de leur site....

Comment créer un serveur privé Ragnarok

Publié par Dax sur le blog Noobeek ! il y a 8 mois

Voila quelque chose que je vouslais faire depuis un bou de temps, Et après moultes recherche je suis arrivé sur un site avec des explications claires et simple (en français) pour installer un...

Albanel ... Elle est désesperement débile ...

Alors la mes amis geek, geekette mattez moi les haneries qu'elle sort ... et ca passe à la TV xD Les français ont voter la loi, ils sont donc nikés ;D On est bien en Belgique ! Chez nous ils...

Administrer un serveur linux à distance avec Webmin

Hello les geeks, En configurant mon serveur OVH j'ai découvers un tool des plus utile "Webmin" qui permet d'administrer et de surveiller son serveur à distance via une page web L'installation est...

Ecouter gratuitement et de manière illimitée près de 4.5 millions de titres musicaux

Publié par L'Astucieux du Net sur le blog L'Astucieux du Net il y a 8 mois

Le site Deezer et EMI Music France annoncent la signature d’un accord sur la France qui sera étendu rapidement à toute l’Europe. Le premier site de streaming français permet désormais à ses...