L'internet libre et gratuit
Derniers articles
Le oueb : référencement (partie 1)
Je suis assez interessé par le référencement, surtout les nouvelles techniques qui permette d'avoir beaucoup de visiteurs en un temps record alors que tu n'a rien demander ou presque :) en...
Hadopi et companie une bonne chose en fin de compte !
Au final cette loi est une bonne chose, ça va permettre d'épurer le net et réouvrir des moyens de téléchargement qui ne sont plus utilisés depuis au moin 5 ans ! Rha encore un coup de geul à la...
Utiliser du javascript sur Overblog
- le javascript est executé sur la machine client - le 'script' est donné dans le code html la question à se poser : 1 -> qu'est ce qui empeche l'insertion du code dans la page ? 2 -> qu'est ce...
L'accès à l'Internet bientôt gratuit dans quatre communes
Le bureau du Syndicat intercommunal à vocation unique (SIVU) s'est réuni, vendredi, pour discuter de la faisabilité du projet consistant à rendre l'Internet gratuit pour les habitants des communes...
Antivirus gratuit : ClamWin
ClamWin est un antivirus gratuit pour Microsoft Windows 98/Me/2000/XP/2003/Vista. Il fournit une interface graphique conviviale au moteur Clam AntiVirus. L'antivirus gratuit ClamWin comprend un...
Une recherche sur bing.Com plein de spyware ?!?
Badaboum ! Je vais encore me faire taper sur les doigts au taff par ce que le firewall fait des ciennes ! ! ! Un bug chez moi ? ou chez eux .... Bref le nouveau moteur de recherche de crosoft...
Vous les femmes de Julio Iglésias chanté par Dany York
Dany York interprète " Vous les femmes " de Julio Iglesias Dany York nous propose sa nouvelle version en karaoké de Vous les femmes une chanson de Julio Iglesias (Pauvres diables)....
Paroles de la chanson Suzette de Dany Brillant
Paroles de la chanson " Suzette " de Dany Brillant Le jour où j'lai rencontrée Dans une de ces soirées J'ai même pas pu la r'garder Tell'ment ses yeux me brûlaient Alors je lui ai pris la main Les...
Vilain pirates !
Je vous adore :D grâce à vous j'ai plein de visites qui me raporte des € ! Contenus Titres Visiteurs Article Télécharger des jeux Wii - Noobeek ! 750 Article Télécharger manga gratuit ! [...
Grab my feed 0.21 : en français
Un petit post vite fait pour t'annoncer que la version 0.21 de rss-database.com est en ligne, dans cette version il est possible de voir le site en français :-) Ca va faire plaisir aux French qui...