Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
par Gilles Norroy... Des biologistes de l’université de Tokyo viennent de créer une souris qui n’a pas peur des chats en modifiant génétiquement son bulbe olfactif. La souris perçoit l’odeur du...
Lors d'une rencontre débat avec les marseillais, Jean-Noël Guérini a écouté les attentes de ses concitoyens sur cette question et a proposé une ébauche de programme autour de 8 propositions à...
J’avais évoqué déjà cette préoccupation pour Marseille dans un autre article (http://sylvainmorazzani.over-blog.fr/article-12124851.html) et je continue de croire que c’est un problème pour notre...
Voici quelques commentaires sur la campagne des municipales à marseille. Sur le lancement de la campagne et la séance agitée de Marseille Provence Métropole: La campagne électorale est lancée....
Les salaires minimaux seront-ils toujours d'actualité sous l'ère Sarkozy? Puisqu'il est évident que l'Etat cherche à faire des économies, est-il absurde d'imaginer que le RMI puisse lui aussi...
C'est une question qui est apparue pendant la campagne présidentielle. C'est une question qui fait polémique près de chez moi à Marseille à Plan de Campagne. Ma position est la suivante: je suis...
Par Gilbert Veyret Que la république était belle sous l’empire ! Et que le capitalisme était louable quand il devait affronter un communisme mortifère. C’était il y a longtemps, avant la fin de...
L'ISF, impôt sur la fortune, est un sujet permanent de débat en France. Cet impôt a beau être dérisoire (il ne rapporte rien), il est symbolique! Face à la médiatisation croissante et à la...
Et bien voilà !! Enfin !! Après de long mois d’attente, une semaine après la rentrée politique, le PS se lance vraiment dans la bataille pour les municipales. Jusqu’à maintenant, il y avait...
Le blog de candidature DSK au FMI