Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
L'union Européenne, Lettre de f. BAYROU aux adhérents du Modem, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Chers amis, Je veux d’abord vous remercier pour votre engagement dans notre campagne européenne. Partout en France, vous êtes présents, chaleureux, convaincus. C’est formidable pour nos candidats,...
Angela Merkel et Nicolas Sarkozy publient dimanche, à une semaine des élections européennes, un texte commun dans lequel ils disent aspirer à "une Europe forte qui nous protège", et appellent à...
Directive européenne sur la lutte contre les discriminations : le Sénat en colère contre le Gouvernement Lors de la première séance de contrôle consacrée au suivi des résolutions européennes,...
Après Harlem DESIR pour le PS et Marielle de SARNEZ pour le Modem, Sauvons l'Europe - Collectif Ile-de-France va recevoir un nouveau candidat aux élections européennes du 7 juin prochain pour...
Dimanche dernier, 20000 personnes (selon la police) ont manifesté à St Jacques de Compostelle pour dénoncer la politique linguistique du Parti Populaire (conservateurs), au pouvoir en Galice...
Du 4 au 7 juin prochain dans les 27 Etats membres de l’Union européenne, plus de 375 millions de citoyennes et citoyens européens vont avoir la chance de s’exprimer sur la composition politique du...
Je ne résiste pas à l'envie de faire partager cette vidéo à mes lecteurs! A la 55ème seconde, on pourra apercevoir le magnifique play-back de mon pote et camarade "Jef", militant UDB de Rennes....
Le 9 mai est la journée marquant l’évènement fondateur de la construction européenne par la déclaration, ce jour de 1950 de Robert Schuman, ministre français des Affaires étrangères. Cette...
Françaises, Français, Mes Chers Amis, Je ne suis pas venu ce soir vous parler de bilan. Le moment viendra au terme des cinq années du mandat que vous m'avez confié de juger ce qui aura été...
Le marxiste Althusser qualifiait l’école comme un « AIE », un appareil idéologique d’Etat. En Il a raison en un sens. L’école a été un des principaux moteurs d’identification du peuple à l’Etat....